begin process at 2012 02 15 21:17:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

plugin word pour editer du pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plugin word pour editer du pdf

jeudi 14 juin 2007 à 09:19:40 | plugin word pour editer du pdf

kevinou55

bonjour a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connais le plugin qui permet a word d'editer du pdf (je suis sous word 2000 donc je ne sais pas si cela existait deja  )
merci d'avance
jeudi 14 juin 2007 à 11:16:51 | Re : plugin word pour editer du pdf

jperre

Réponse acceptée !
Avec le logiciel libre PDFCreator, il suffit d'imprimer le document dans l'imprimante virtuelle PDFCreator, celà créée automatiquement un fichier PDF.
Celà marche aussi pour tous les autres logiciels (Excel, Powerpoint,etc...)

Si celà peut vous aider!...
jeudi 14 juin 2007 à 19:59:54 | Re : plugin word pour editer du pdf

kevinou55

oui merci je m'etais rabattu sur cette solution car je n'avais rien trouvé de mieux..
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : word, pdf, plugin, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Word vba et impression en nombre [ par Lunacy ] j'utilise NT4 SP6 Word 2000J'ai une imprimante ( par défaut ) pour convertir en PDF ( type PDFWRITER )j'ai fait une macro qui automatise le traitement word / pdf [ par eddy ] Bonjour, La question a déja ete posée mais n'a pas eu de réponse:Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un prgramme ou des idées de programmes qui per editer un formulaire WORD depuis macro EXCEL [ par Yann ] Bonjour tous,De cherche désespérément la commande qui me permettra de modifier un texte dans un fichier word en mode formulaire.j'arrive à atteindre l création d'une macro visual sous word appliquée à un fichier .pdf ?? [ par julitoVB ] Bonjour je bosse pour un boite d'aéro ... et je dois mettre en place une macro Visual Basic or les fichiers qu'ils m'ont fournis jusqu'à présent sont Convertir .doc en .pdf avec liens [ par titoi2 ] SalutJ'ai un gros problème. Je travaille actuellemnt sur des documents word et je dois les convertir au format PDF. J'ai essayé les différentes méthod Convertir des .doc en .pdf avec des liens dynamiques [ par titoi2 ] Je travaille actuellement sur des documents word et je dois les convertir au format PDF. J'ai essayé les différentes méthodes proposées sur le forum, Renseigner un formulaire PDF via Macro VBA Word [ par tleg71 ] Bonjour Est-il possible de remplir un formulaire PDF (document CERFA) à partir d'une macro Word en VBA.Je n'ai trouvé aucune info pertinente sur les s Ajour bouton Word en VB [ par couze2003 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code pouvant ajouter un bouton à Word (ou Excel).Ce bouton sera visible en permanence dans Word et créé à l'instal Word, Visio et PDF [ par montlo02 ] Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'insérer dans un document Word un document Visio en utilisant l'objet suivant Visualiser fichiers Word ou PDF dans une Form [ par yohan_titi ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai besoin de pouvoir visualiser des fichiers directement sur une Form (ce sera des fichiers Word ou PDF)Existe-t-il un co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales