begin process at 2012 02 14 12:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Y!M Plus cherche des sources, conseils, et atuces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Y!M Plus cherche des sources, conseils, et atuces

vendredi 12 mai 2006 à 13:48:46 | Y!M Plus cherche des sources, conseils, et atuces

olid

Membre Club
Bonjour,

Etant un peu seul ces derniers temps pour bosser sur Yahoo! Messenger Plus, je serais trés heureux de recevoir des conseils, astuces, et portions de source en VB6 en rapport avec les fonctionnalités annoncés dans la roadmap de Y!M Plus 1.8 ci-dessous qui contient des descriptions des ressources (classes, objets, etc) à développer.

[ Lien ]

Ce plugin, né dans le défunt Labo de VBFrance, n'est plus en opensource pour des raisons de sécurité, mais un echange de compétence est possible ;o)

Pour info, notre plugin a été adopté par plus de 70.000 utilisateurs dans le monde (francais, anglais, espagnols, italiens, etc.)... Toutes les contributeurs (petits ou grands) auront leur nom dans les crédits.

Olivier D. alias ze kat  =(°o°)=
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : cherche, sources, yahoo, conseils, atuces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOURCE JEU D'ECHEC [ par TOUATI ] POUR UN HANDICAPE SEMI VISUEL JE CHERCHE DES SOURCES POUR ADAPTER CE JEU A CES PROBLEMES POUR CELA JE CHERCHE /1/ les sources d'un jeu d'echec 2 / un Pourquoi tant de HAINE ?????? [ par yamarchand ] J'utilise depuis peu vbfrance, pour trouver des idées, des conseils, pour comprendre les fonctionalités de certains controles, des exemples...Quand je taille des sources [ par jollivie ] Quelle est la taille maxi des sources que l'on peut uploader?MerciJO assurer un vote sans triche [ par tom ] Bonjour tout le monde. Ma requete est un peu spéciale: sur des forums de jeux de plateau (confrontation, le concurrent francais de gamesworkshop si v Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ] Tout est dans le sujet, je ne sais pas si c'est possible, mais ça me serait très utile pour éviter un flood... En fait, je suis en train de creer une cherche bénévole pour développer une appli de gestion de salle [ par hmami ] Bonjour à tous.Voila, je cherche une âme bénévole pour nous développer une application sous vb de gestion de studio d'enregistrement.L'appli est d'un Vos impressions... [ par lard ] Bonjour,Je voudrais avoir vos avis sur une mise à jour de deux de mes sources.Il sagit de deux jeux, sur lesquels j'ai ajouter une limitation du FPS c Cherche compilateur C++ [ par mael_strom ] Bonjour, J'ai commencé à programmer en C++ l'année dernière sous Unix et j'aimerais pouvoir compiler mes programmes sous FenetresXP et je ne sais pa crystal reports VS vb6 [ par otayara ] Salut, je cherche à afficher un état crystal report dans une form dans vb6. j'ai créé un état avec crystal reports 10 et je cherche à l'afficher pour crystal reports VS vb6 [ par otayara ] Salut, je cherche à afficher un état crystal report dans une form dans vb6. j'ai créé un état avec crystal reports 10 et je cherche à l'afficher pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales