begin process at 2012 02 14 22:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Plus de licence pour comctl32.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plus de licence pour comctl32.ocx

lundi 10 juin 2002 à 21:29:43 | Plus de licence pour comctl32.ocx

xinventor

Ja'ai un probleme depuis que j'ai XP.
VB 5 ne reconnais plus mes licenses pour comctl32.ocx(microsoft windows common control 5).

Avant j'avais windows98.

Si quelqu'un a une solution qu'il me la donne au plus vite.Merci

Cette discussion est classée dans : licence, ocx, comctl32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Winsock.ocx ! [ par Jonef ] Bonjour à tous,voilà je suis assez débutant en ce qui concerne la programmation orienté vers le réseau. Je me suis procuré Winsock.ocx ou plutôt mswin Erreur 13 avec Comctl32.ocx [ par Amstel Software ] Chez un de mes clients, l'utilisation de l'ocx de Microsoft comctl32.ocx provoque une erreur 13.Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et c VB .net licence ocx [ par Sylvainlefou ] J'ai visual basic .net ( version contenue dans visual studio .net entreprise fr) et j'ai des problems de licence avec certain ocx Microsoft tels que W Msinet.ocx et licence :( [ par ZBob ] Bonjour à tous,Je veux récupérer le code source d'une page web et d'après mes recherches je dois utiliser le contrôle Inet. Primo je me rends compte q Comctl32.ocx plus de license [ par xinventor ] Ja'ai un probleme depuis que j'ai XP.VB 5 ne reconnais plus mes licenses pour comctl32.ocx(microsoft windows common control 5).Avant j'avais windows98 arrrrrrrrrrrrrhhhh!!!!!!!!!!!!! [ par ticapix ] Je distribue un prgm, il se lance tout seul d'un CDrom.Comment savoir les dll et OCX necessaire au fonctionnement de mon prgm.Et qu'est ce que c'est q Erreur quand... [ par Mayo ] Si je place certains control OCX sur ma feuille vb, une erreur apparait:"Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pa comdlg32.ocx ... comment avoir les licences ? [ par Spr ] J'ai un probleme depuis que j'ai XP.VB 5 ne reconnais plus mes licenses pour comctl32.ocx, comdlg32.ocx...Comment on fait pour ne plus avoir lors de l Pb avec ComCtl32.ocx [ par florian42 ] Salut a tous,Voila mon pb.J'ai modifier une appli qui tourne depuis un moment sur différrents postes, et sur un trois d'entre eux , l'appli refuse de HELP!!!! comctl32.ocx [ par pweber2 ] Bonjour, je cherche à utiliser Microsoft Common Dialog Control en VBA sous acces XP pour pouvoir recupérer un chemin de fichier par la boite standard

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales