begin process at 2012 02 14 22:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Plus de licence pour comctl32.ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plus de licence pour comctl32.ocx

lundi 10 juin 2002 à 21:29:43 | Plus de licence pour comctl32.ocx

xinventor

Ja'ai un probleme depuis que j'ai XP.
VB 5 ne reconnais plus mes licenses pour comctl32.ocx(microsoft windows common control 5).

Avant j'avais windows98.

Si quelqu'un a une solution qu'il me la donne au plus vite.Merci

Cette discussion est classée dans : licence, ocx, comctl32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Winsock.ocx ! [ par Jonef ] Bonjour à tous,voilà je suis assez débutant en ce qui concerne la programmation orienté vers le réseau. Je me suis procuré Winsock.ocx ou plutôt mswin Erreur 13 avec Comctl32.ocx [ par Amstel Software ] Chez un de mes clients, l'utilisation de l'ocx de Microsoft comctl32.ocx provoque une erreur 13.Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et c VB .net licence ocx [ par Sylvainlefou ] J'ai visual basic .net ( version contenue dans visual studio .net entreprise fr) et j'ai des problems de licence avec certain ocx Microsoft tels que W Msinet.ocx et licence :( [ par ZBob ] Bonjour à tous,Je veux récupérer le code source d'une page web et d'après mes recherches je dois utiliser le contrôle Inet. Primo je me rends compte q Comctl32.ocx plus de license [ par xinventor ] Ja'ai un probleme depuis que j'ai XP.VB 5 ne reconnais plus mes licenses pour comctl32.ocx(microsoft windows common control 5).Avant j'avais windows98 arrrrrrrrrrrrrhhhh!!!!!!!!!!!!! [ par ticapix ] Je distribue un prgm, il se lance tout seul d'un CDrom.Comment savoir les dll et OCX necessaire au fonctionnement de mon prgm.Et qu'est ce que c'est q Erreur quand... [ par Mayo ] Si je place certains control OCX sur ma