begin process at 2012 02 16 01:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Le plus rapide ? Base de registre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le plus rapide ? Base de registre ?

jeudi 23 mai 2002 à 10:56:33 | Le plus rapide ? Base de registre ?

Kywalh

Juste une petite question:
Il vaut mieux acceder a la base de registre chaque fois qu'on en a besoin ou plutot charger tout ce dont on a besoin au chargement du soft (on stocke les clés et valeurs dans un tableau par exemple)?
C'est juste un question pratique et d'optimisation...

Merci
Kywalh
jeudi 23 mai 2002 à 13:38:46 | Re : Le plus rapide ? Base de registre ?

Wardall

Ca depend de ton utilisation.

Si tu utilise souvent ces variables, alors il est prefeable de les charger au depart. Sinon, un acces "out-memory" est preferable.

(a mon humble avis) 8D

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Juste une petite question:
Il vaut mieux acceder a la base de registre chaque fois qu'on en a besoin ou plutot charger tout ce dont on a besoin au chargement du soft (on stocke les clés et valeurs dans un tableau par exemple)?
C'est juste un question pratique et d'optimisation...

Merci
Kywalh

Cette discussion est classée dans : base, question, rapide, registre, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question Base de registre [ par Mimich ] J'aurais aimé savoir qu'elle est cette clé de registre :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Winlogon\AutoAdminLogonEt que fai Base de Registre [ par ScSami ] Question à la con qui n'a pas de rapport directe avec la prog... encore que...Savez-vous où (URI) on peut trouver, si ça existe, l'explication complèt Modifier une valeur dans la base de registre [ par Asaiel ] Bonjour,Une petite kestion toute simple:G fait une appli qui utilise la base de registre, et je dois pour cela modifier la valeur d'une clé nommée "(p Renommer une chaine de la base de registre avec des espaces ? [ par zoglub14 ] Bonsoir à tous,Je sais créer une entrée dans la base de registre avec la commande regwrite, comme ceci :Sub Ecrire_Registre()Dim WSHShellSet WSHShell Question rapide, forcer une touche clavier [ par sampar ] Bonjour à tous,J'aimerais pouvoir faire un petit programme pouvant tapper une touche à ma place à tout les x secondes.L'utilation d'un timer n'est pas Fonction probleme (question de base) [ par iian2 ] Bon je commence a quelque part dans mon programme jappelle:Affiche (YO)Jappelle la fonction (la fonction est dans un module)Function Affiche (g As Str securité base de registre [ par makli5 ] Salut Es possible d'ajouté des droits sur la base de registre avec un scripte vbs par exemple HKLM/system/CurrentControlSet/ (clique droite autorisa sécurité base de registre [ par makli5 ] Salut Es possible d'ajouté des droits sur la base de registre avec un scripte vbs par exemple HKLM/system/CurrentControlSet/ (clique droite autorisa Question rapide [ par darkwhite ] Salut a tous.Le sens du mot est peut etre un peut large  . Mais sa veut dire koi hdc , expression presente dans beaucoup de fonctions merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales