Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Plus de tampon [ Divers / Débutants ] (Nestor)

dimanche 10 septembre 2006 à 23:09:43 | Plus de tampon

Nestor

Bonjour

J'essaye de créer un soft pour afficher des chaines tv en streaming, et je voudrais savoir si il y a moyen de créer un tampon plus gros pour "avaler" plus de vidéo et d'avoir donc moin de chargement avec WMP. Ou je pourais avoir un exemple tout fait ? est t'il possible d'avoir un tampon plus gros ?
Merci de votre aide.

lundi 11 septembre 2006 à 12:21:25 | Re : Plus de tampon

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
le tampon est de 8192 octets max. y' a rien pour l'augmenter, c'est le protocole qui veut ces paquets (max)

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

lundi 11 septembre 2006 à 15:08:48 | Re : Plus de tampon

Nestor

ah oui ?
je savais pas.

j'ai donc aucun moyen ?

lundi 11 septembre 2006 à 15:33:11 | Re : Plus de tampon

PCPT

je crois que tu confonds le tampon correspondant à la taille des paquets, et celui de l'emmagasinage du flux streamé.
le tampon pour TCP/IP, non (tu n'y peux rien).
le stream, tu peux faire ton propre lecteur sans passer par WMP, en passant par les API MCI. là tu gèreras le rendu streamé comme tu veux, donc les paquets aussi (enregistrer 1 2 5 10 500 secondes avant de retranscrire les frames...).

++

lundi 11 septembre 2006 à 23:12:01 | Re : Plus de tampon

Nestor

Merci de ta réponce.
tu dis faire mon propre lecteur sans passer par WMP juste en passant par les API MCI ??????? ou la la tu m'intéraisse drolement la...
tu connais un exemple sur CS ?

merci de ton aide.

lundi 11 septembre 2006 à 23:22:31 | Re : Plus de tampon

PCPT

jamais vu mais je suppose qu'il y en a....
essaye avec lecteur video api 

mercredi 13 septembre 2006 à 08:29:03 | Re : Plus de tampon

Nestor

Je trouve pas ce que je veux :(

Quelqu'un aurait 5mn pour m'aidé ? j'avoue que je suis pas calé comme certain en vb.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classé dans : créer, gros, tampon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide, je peux plus rien créer dans ma base !!!!!! [ par alexsimps2002 ] J'ai un gros gros soucis. Dans mon appli, dans l'affichage des tables, des requetes, des forms, etc, je n'ai plus les boutons pour créer des tables av comment créer des enregistrements cachés [ par bonami ] comment créer des enregistrements cachés lors d'utilisation d'une application sans les enregistrer dans une base de donnée et on peut les appeller qua gros probléme de connection sur paradox via vb6 ,help me !!! [ par reflexinfo ] bonjour ,ça marche pas ,je suis super malj'ai pris les référence dans le projet DAO et ADO pas de problémes là dessus j'accéde au méthodes ,j'ai décla Créer uen page [ par Sobako ] Comment créer une page sous Vb6 avec un joli fond et des boutons qui renvoient a des "jeux" créer sous Vb6.Excusez moi pour des question aussi stupide créer et visualiser un mémo sous Lotus Notes via Excel avant envoi ? [ par helloyou ] Bonjour,je recherche un moyen d'ouvrir Lotus Notes, de créer un nouveau mémo en lui attachant les pièces jointes nécessaires et de laisser le choix à pb creation table access [ par samy56 ] salut à tousje dois créer une table access via vb.le pb est que ma table à 34 champs et access refuse de la créerj'ai le message d'erreur suivant 'rec tableau de sqlparameter [ par eurysthe ] Bonjour a tous !J'aimerais savoir comment créer un tableau de sqlparameter .Je voudrais en effet que ce tableau soit dynamique pour pouvoir créer une c'est quoi ça ? les dll ? [ par Acolyte ] Salut !Comme toute à l'heure, je suis toujours débutant en programmation j'utilise toujours Microsoft Visual Basic 6.0 et j'aimerais savoir se que son Ouverture et ecritur "gros fichier" [ par got ] Bonjour, Dans une application je lit er ecrit dans des fichiers et quelques dizaine et kilo octet. Mon probleme est que j'ecrit/lit dedans relativemen Créer un assistant de configuration [ par lemagicien ] Voila j'aimerais faire un assisant de configuration pour mon programme en VB6.Je m'explique:Avoir une venêtre fix et dans le bas des bouton suivant et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.