Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : plusieur destinataire Mail [ Divers / Débutants ] (inraf)

mercredi 16 juillet 2008 à 19:05:53 | plusieur destinataire Mail

inraf

Bonjour

j'ai un petit problème j'ai un code pour envoyer un mail via un form.
Jusque la pas de problème mais maintenant je voudrais envoyer le mail a plusieurs destinataire

Voici mon code
si qq'un pourrais m'aider ce serais sympa

Try

Dim MySMTPClient As New SmtpClient( "hmtp" )

MyMail.From =

New MailAddress( expediteur@blabla )

MyMail.ReplyTo =

New MailAddress( "stinataire1@blabla" )

MyMail.To.Add(

New MailAddress( destinataire1@blabla ))

MyMail.Body = TextBox3.Text

MyMail.Priority = MailPriority.High

MyMail.Subject =

"Cong, David"

For Each Lines As String In RichTextBox2.Lines

Next

MySMTPClient.Send(MyMail)

MsgBox(

"E-Mail bien envoy, !" , MsgBoxStyle.Information, "Envoi de l'E-Mail" )

MyMail.To.Clear()

MyMail.Attachments.Clear()

Catch ex As Exception

MsgBox(

"Impossible d'envoyer l'E-Mail." , MsgBoxStyle.Critical, "Envoi de l'E-Mail" )

MyMail.To.Clear()

MyMail.Attachments.Clear()

End Try

mercredi 16 juillet 2008 à 19:26:34 | Re : plusieur destinataire Mail

niky

Membre Club
Au vue du code je dirai :

MyMail.To.Add( New MailAddress(destinataire1@blabla))

MyMail.To.Add( New MailAddress(destinataire2@blabla))

etc.

mercredi 16 juillet 2008 à 20:15:58 | Re : plusieur destinataire Mail

inraf

Ok merci ça marche

Cette discussion est classé dans : mail, envoyer, clear, mymail, mailaddress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

e-mail avec plusieurs textbox [ par inraf ] Me revoilàpour le moment j'envoyé des mail via un form, le texte du mail proviens d'un testboxMais je voudrais prendre plusieurs texte (de plusieurs t Comment faire pour envoyer un mail [ par johann36 ] Bonjour,Des problèmes j'en ai et en veux-tu en voilà. Je commence à désespérer je me dis que je vais peut être vous donner le cahier des charges et vo Envoi de mail en automatique Outlook/Exchange [ par BUZZ2K ] Bonjour,J'ai dev un logiciel sous Access. Je souhaiterais exporter des documents en PDF et les envoyer par mail.J'arrive a transformer mon etat en PDF Envoi mail Auto : Specifier un Expediteur... [ par BUZZ2K ] Bonjour,J'ai dev un logiciel sous Access. Je souhaiterais exporter des documents en PDF et les envoyer par mail.J'arrive a transformer mon etat en PDF envois mail [ par slplayer67 ] bonjoursActuellement j'ai ce code qui me permet d'ouvrir la boite de dialogue d'envois de mail en remplissant les champs sujet et destinataire en auto Problème envoyer un mail via webmail [ par xounay ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail via webmail derriere serveur exchange.sachant qu'il y a une histoire de certificat+auth.Alors pour du smtp classi Envoyer un mail avec VB6 [ par piou62 ] BonjourVoila je voudrais via VB6 envoyer un mail à plusieurs personnes dont la liste sera dans un tableau dynamique.J'ai trouvé comme code :Declare Fu Envoyer des textes ecrit par l'utilisateur du logiciel en mail ! [ par ultimeval ] Bonjour les ... Visual basiqueur ? :pVoila j'ai une idée toute bête pour un logiciel tout bête ^^c'est un questionnaire ! il reponde au question dans Envoi Email [ par podzob56 ] Bonjour à tous!Je cherche à faire une macri qui reproduirait ceci:Ouverture "fichier.xls" puis"fichier"->"envoyer vers"-> destinatairedonc normalement Envoi de Mail avec Winsock [ par Cjvg ] Bonjour à tous,Sous Microsoft XP et avec Visual Basic est ce que je peux:Question 1   Je souhaiterais savoir si avec Winsock je peux envoyer des mails

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.