begin process at 2012 02 14 11:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

plusieur langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieur langue

samedi 22 janvier 2005 à 03:17:35 | plusieur langue

Thesims

Bonjours,

Avez vous un tutoriaux ou une explication pour faire un programme en
plusique language.  Avec visual basic 6.

Merci
samedi 22 janvier 2005 à 11:27:31 | Re : plusieur langue

thierrydelepine

c'est tres simple tape le mot langue dans le moteur de recherche et tu aura reponse a ta question.
NB: fait attention aux fautes en français avant de passer a d'autres langues.
dimanche 23 janvier 2005 à 15:18:03 | Re : plusieur langue

Thesims

je le tape dans le moteur de recherche de code sources ?
dimanche 23 janvier 2005 à 16:20:19 | Re : plusieur langue

thierrydelepine

ca depend de ce que tu recherche.

il me semble que tu veux un code source en visual basic donc la reponse est oui,
tu le tape dans le moteur de recherche de www.vbfrance.com faisant partie du reseau code sources.

si tu recherche des trucs sur les recettes de cuisine il faut aller sur d'autres sites qui eux aussi te proposerons sans doute un moteur de recherche mais pour les recettes de cuisine.
lundi 24 janvier 2005 à 03:13:28 | Re : plusieur langue

Thesims

Cétait juste pour etre sur

Merci

Cette discussion est classée dans : plusieur, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accepter plusieur connections winsock [ par Raf ] Avez vous d autre solutions pour une application serveur que d ouvrir a chaque fois une nouvelle instance de winsock ?(même avec verification des sock Langue des paramètres régionaux [ par Mick ] J'aimerais savoir comment vérifier quelle est la langue sélectionnée dans les paramètres régionaux de Windows.Merci. Comment savoir la langue du navigateur de la personne qui se connecte [ par Magidev ] Je voudrais que mon site dirige les utilisateurs suivant la langue de son navigateurMerci d'avance Probleme de connection multiple (winsock) [ par gint ] JE travail actuellement sur un serveur en visual 6 j'arrive a faire en sorte que plusieur personne se connecte, mais quand un cliend envoi une multitu separer une chaine en plusieur variable [ par LAN ] je cherche a separe une chaine en plusieur variable:SEQ: 238 LINE 1234je recuperer 228 et 1234 dans 2 variables.MERCI MEMERE MEMERE MEMERE [ par LeKamé ] Ecoute bien memere moi j'ai besoin de vb j'aime programmer et j'ai rien pour ca quand a afficher plusieur fois le meme message je croyer que il accept Winsock , Plusieur Cllient [ par B ] Salut, comment faire un app Server supportant plusieur client ????ThX Peu ton connecter plusieur personnes et les voir comme ICQ [ par Sycho ] Salut ! J'aimerais faire quelque chose comme ICQ peu ton connecter plusieur personnes sur un programe que je veu faire sur vb6 et on peu l est-il possible d'envoyer un messages sur plusieur PC? [ par joystick42k ] J'aurrais aimer savoir s'il existait une commande permettant d'envoyer le meme message sur plusieur PC en reseau.De la meme maniere que la commande "N plusieur UserForm [ par LRFrog ] J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieur UserForm actives dans une même applicaiton VBA (sous Excel) car quand j'ouvre une 2ième UserForm,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales