begin process at 2012 02 16 16:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Plusieurs action en meme tps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs action en meme tps

mercredi 31 juillet 2002 à 11:43:32 | Plusieurs action en meme tps

Moria

Slt,

J'aimerais effectuée plusieurs action en meme tps :
Télécharger un fichier, faire avancer une bar de progression, afficher la vitesse de dl...
Kel methode est a utilisé ?
Inet
Wininet.dll ( FtpGetFile )
Winsock

Merci bcp
@+
mardi 8 novembre 2005 à 14:16:31 | Re : Plusieurs action en meme tps

Cette discussion est classée dans : action, tps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me Debutant VBA pb requete action [ par lynaa ] J ' ai une base de donnée qui gere les reparations de voiture j ai créé mes tables, et j ai encore bcp de mal avec mes requetes. Quels sont les questi Action toute les 15 secondes [ par jg88 ] Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen grâce à des timers pour par exemple effectuer des actions toutes les 15 secondes ...Exemple : On clique sur un Lire deux videos en meme tps en VB [ par m_heff2002 ] Bonjour Je voudrais savoir s'il y a moyen avec Visual Basic d'avoir deux video en memes temps cad lire deux fichiers .mov ou .avi simultanement. Pl donner une action a une touche presser du clavier . SVP [ par psyko_flex ] voila je voudrais savoir comment on pourrai donner une action a une touche du clavier presser,par exemple exectuer une fonction deja crée.j'ai deja es Action identique sur tous les bouton d'un panel [ par skagadou ] Slt ! je cherche a ajouter la meme action a tous les boutons d'un panel a l'aide d'un for eachj'ai donc essayer ca : For Each MyButto faire faire des action a l'ordinateur [ par dOsSpr0uTosS ] Salut à tous,Je sais que le titre n'est pas très clair  Mais j'aimerais savoir comment fair pour faire des actions dans l'ordinateur car par exemple s Action Undo sur un formulaire [ par tbbuim1 ] Bonjour, J'ai un formulaire de saisie sous VB6, et j'aimerais créer un bouton UNDO de sorte que lorsqu'on tape quelque chose et qu'on clic sur ce bou CommonDialog empêche l'exécution d'une action continue d'une autre forme [ par vietvotophe ] (VBA) action IMPRIMER dans le menu contextuel [ par Djobi Djoba ] Boonjour à toutes et tous,Voilà, je travaille sous ACCESS2003. Sur un même formulaire, j'ai des boutons, chacun ouvrant (par simple clic) un fichier . (VBA) comment faire une action IMPRIMER dans un menu contextuel??? [ par Djobi Djoba ] Boonjour à toutes et tous,Voilà, je travaille sous ACCESS2003. Sur un même formulaire, j'ai des boutons, chacun ouvrant (par simple clic) un fichier .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales