begin process at 2012 02 15 21:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PLUSIEURS ACTIONS SIMULTANNES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PLUSIEURS ACTIONS SIMULTANNES

lundi 18 août 2003 à 16:02:42 | PLUSIEURS ACTIONS SIMULTANNES

cissou06

Membre Club
bonjour,

Il faudrait que l'interface VB que je realise puisse effectuer plusieurs actions en meme temps (genre j'ai une fonction qui effectue une certain nb d'operation:lecture d'un fichier, creation d'un autre etc... et il faudrait que j'arrive a effectuer la fonction plusieurs fois mais en meme temps)
Est ce possible? ou est-ce possible de faire des trucs en meme temps si je decompose les etapes de ma fonction? Si oui comment faire? Merci!!
lundi 18 août 2003 à 16:20:35 | Re : PLUSIEURS ACTIONS SIMULTANNES

sylric

VB n'est pas multitâches ! précise peu être ce que tu veux faire. au mieux tu pourras executer ta fonction plusieurs fois de suite ou prévoir une fonction récurcive en fonction de ce que tu veux faire.

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> Il faudrait que l'interface VB que je realise puisse effectuer plusieurs actions en meme temps (genre j'ai une fonction qui effectue une certain nb d'operation:lecture d'un fichier, creation d'un autre etc... et il faudrait que j'arrive a effectuer la fonction plusieurs fois mais en meme temps)
> Est ce possible? ou est-ce possible de faire des trucs en meme temps si je decompose les etapes de ma fonction? Si oui comment faire? Merci!!
lundi 18 août 2003 à 17:59:01 | Re : PLUSIEURS ACTIONS SIMULTANNES

dragon

c'est faux et vrai en même temps

vb permet de faire des threads, masi c'est extrêment complexe. Si ton projet débute et que tu connais java ou C++, je te conseil très fortement de recommencer dasn ces languages.

sinon fouille sur le site, tu devrais trouver un peu d'info

Réponse au message :

> VB n'est pas multitâches ! précise peu être ce que tu veux faire. au mieux tu pourras executer ta fonction plusieurs fois de suite ou prévoir une fonction récurcive en fonction de ce que tu veux faire.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour,
> >
> > Il faudrait que l'interface VB que je realise puisse effectuer plusieurs actions en meme temps (genre j'ai une fonction qui effectue une certain nb d'operation:lecture d'un fichier, creation d'un autre etc... et il faudrait que j'arrive a effectuer la fonction plusieurs fois mais en meme temps)
> > Est ce possible? ou est-ce possible de faire des trucs en meme temps si je decompose les etapes de ma fonction? Si oui comment faire? Merci!!
>
mardi 19 août 2003 à 10:46:22 | Re : PLUSIEURS ACTIONS SIMULTANNES

cissou06

Membre Club
Merci pour vos reponses mais finalement j'ai trouve une facon de faire pour pas avoir a faire mes actions en meme temps.

Réponse au message :

> c'est faux et vrai en même temps
>
> vb permet de faire des threads, masi c'est extrêment complexe. Si ton projet débute et que tu connais java ou C++, je te conseil très fortement de recommencer dasn ces languages.
>
> sinon fouille sur le site, tu devrais trouver un peu d'info
>
> Réponse au message :
>
> > VB n'est pas multitâches ! précise peu être ce que tu veux faire. au mieux tu pourras executer ta fonction plusieurs fois de suite ou prévoir une fonction récurcive en fonction de ce que tu veux faire.
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour,
> > >
> > > Il faudrait que l'interface VB que je realise puisse effectuer plusieurs actions en meme temps (genre j'ai une fonction qui effectue une certain nb d'operation:lecture d'un fichier, creation d'un autre etc... et il faudrait que j'arrive a effectuer la fonction plusieurs fois mais en meme temps)
> > > Est ce possible? ou est-ce possible de faire des trucs en meme temps si je decompose les etapes de ma fonction? Si oui comment faire? Merci!!
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonction, temps, actions, faudrait, simultannes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faires plusieurs actions en meme temps ?? [ par SATANdemon ] J'aimerais savoir comment faire plusieur actins en meme temps ??j'explique mon projet :j'aimerai fait un prog du style GetRight, j'ai deja fait tout l Courbes en fonction du temps [ par PROVB ] Bonjour,Est ce que quelqu'un à déja crée un projet en VB 6 qui dessine des courbes en fonction du temps paramétrable.Si oui peut il me l'envoyer à xav QUESTION [ par lataupeben ] existe-t-il un type de fichier permettant de stocker des donnée de variables en fonction d'autreil me faudrait un truc du genre bese de donnée il faud intervalle de temps [ par wholehog2 ] bonjour,Je suis débutant et je cherche à faire une fonction (sous vb.net) qui me permet de donner une durée entre 2 dates sous cette forme :3 ans 8 mo comment creer un point d'arret avec un temps deffini [ par lucky2222 ] voila! je desir afficher un label pendant un certain temps, une fois le temps deffini ecoulé, le prog doit retourner au boulo!quelle fonction dois je Urgent - actions asynchrones (en meme temps) [ par Tomair ] Bon voila mon petit probleme c ke je sais pas comment faire pour que deux commandes soient executées en asynchrones (en meme temps)...passke les deux temps d'execution [ par j_aub ] slt tt le monde,est ce ke kelk'1 sait cmt peut on savoir te temp ke consomme une fonction pour s'executé?en fait je vx faire une comparaison entre un calculer le temps !! aidez moi svp ! [ par tibo830 ] Dans un programe que je devrait présenter en examen la semaine prochaine, je dois utiliser un fonction qui calcul le temps séparant une heure de début Créer un champ virtuel en fonction des données d'un autre champs [ par Robinwood01 ] BonjourJ'ai un petit problème en SQL.Je travail avec VB6 et Access 2003.J'ai une table avec un champs (temps_travail) où les données sont pas exemple tracer une courbe en fonction du temps [ par choups6 ] Salut tout le monde, je débute, et je galère surtout!!voila mon soucis:Je dois tracer une courbe avec des données stockées dans un MSFlexGrid, jusque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,110 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales