begin process at 2012 02 14 17:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

plusieurs anim dans un fichier X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs anim dans un fichier X

mercredi 27 août 2003 à 12:33:25 | plusieurs anim dans un fichier X

heidi79

voila , j'ai trouvé une solution qui n'est surement pas la meilleure mais ca marche.

Creer a partir du meme personnage plusieurs fichiers 3DSMax contenant chacune une seule animation.

Exporter chacun de ces fichiers avec panda Directx exporter en n'oubliant pas de nommer l'animation, de preference en mode texte.

Ecrire un programme qui copie dans un fichier filename.x :
- un des fichier en entier (pour avoir toutes les infos sur le personnage)
- les parties concernant les animationSet des autres fichier(tant que la ligne que je lis ne contient pas "AnimationSet", des que je le trouve je copie les lignes jusqu'a la fin dans le fichier filename.x)

Ce servir normalement de filename.x qui maintenant contient plusierus animations qui peuvent etre appelees independament.

Voila j'ai eu du mal, mais en fait la solution etait toute simple.
mercredi 10 mars 2004 à 22:28:26 | Re : plusieurs anim dans un fichier X

Maxounet44

salut,
je ne sais pas si ce sujet est encore actif , mais j'aimerais , si tu peux, avoir des infos sur comment animer les .x avec C++ et directX.

j'arrive a lire le fichier et a afficher mais je ne connais pas la methode pour faire les anims .. je suppose qu'il doit y avoir une methode speciale ... je suis preneur si tu peux m'aider.

merci !!

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, filename, anim, personnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Solution pour envoyer un fichier sur un ftp... [ par Kevergeek ] Pour tout ceux qui se galère et qui n'arrive pas à envoyer un fichier sur un ftp par la fonction Inet :ajouté :- Command1- Inet1 (composant "Microsoft Executer un fichier non .exe ??? [ par wico2002 ] Je me fais un autorun pour mes .exe et j'ai un probleme. j'écris: fichier = app.Path & file.fileName shell fichier,vbNormalFocusle file.fileName ren probleme !! [ par bassman64 ] Comment fait-on pour choisir la police d'un text. Je pense que le code doit être comme sa, mais sa mache pas : On Error GoTo ErreurCmd.CancelError = T commondialog, les limites [ par Forgefeu ] Bonjour, je suis un petit nouveau et je voudrais vous demandez vos lumière sur un problème que je rencontre actuellement avec de la programmation sous Ecrire dans un fichier sans retour de chariot [ par sebV ] Merci de regarder ce message et se serais encore plus cool si vous pouvez m'aider, bon, je veux arriver a écrire dans un fichier dans que VB m'ajoute conversion dossier en fichier, ou autre solution ?? [ par ralf19b3 ] voila je suis actuellement en train de creer une base de donne et je souhaiterait y integrer une fonction de restauration de ma base, ce qui voudrer d File + multiselect ? [ par Antony ] Bijour tout le monde !j'ai un tout petit probleme, qui doit etre simple a résoudre mais j'y arrive pas, snif ! en faite c'est la gestion du multiselec FICHIER D'ECHANGE SATURE [ par Davouille ] J'ai une application Access qui doit éditer plusieur centaine de PDF. Au bout de 40 fichiers PDF le fichier déchange atteint 1.2 Go et je n'ai plus de pb upload VB.NET [ par azeryu ] Mon code marche à peut près correctement sauf que lorsque j'éssaie d'uploader un fichier .GIF, l'explorateur me met qu'il ne peut pas afficher la page envoi d'un fichier entant que corps de l'email [ par yuna ] Alors voila : j'ai un fichier que je veux envoyer. Mais le problème c'est que je ne sais QUE l'envoyer en pièce jointe, alors que je veux qu'il soit e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales