begin process at 2010 02 10 10:48:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

plusieurs anim dans un fichier X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs anim dans un fichier X

mercredi 27 août 2003 à 12:33:25 | plusieurs anim dans un fichier X

heidi79

voila , j'ai trouvé une solution qui n'est surement pas la meilleure mais ca marche.

Creer a partir du meme personnage plusieurs fichiers 3DSMax contenant chacune une seule animation.

Exporter chacun de ces fichiers avec panda Directx exporter en n'oubliant pas de nommer l'animation, de preference en mode texte.

Ecrire un programme qui copie dans un fichier filename.x :
- un des fichier en entier (pour avoir toutes les infos sur le personnage)
- les parties concernant les animationSet des autres fichier(tant que la ligne que je lis ne contient pas "AnimationSet", des que je le trouve je copie les lignes jusqu'a la fin dans le fichier filename.x)

Ce servir normalement de filename.x qui maintenant contient plusierus animations qui peuvent etre appelees independament.

Voila j'ai eu du mal, mais en fait la solution etait toute simple.
mercredi 10 mars 2004 à 22:28:26 | Re : plusieurs anim dans un fichier X

Maxounet44

salut,
je ne sais pas si ce sujet est encore actif , mais j'aimerais , si tu peux, avoir des infos sur comment animer les .x avec C++ et directX.

j'arrive a lire le fichier et a afficher mais je ne connais pas la methode pour faire les anims .. je suppose qu'il doit y avoir une methode speciale ... je suis preneur si tu peux m'aider.

merci !!

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, filename, anim, personnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichiers.dlm + I.H.M. [ par sergemou ] bonsoir à tous,je travaille sous vb6 et j'ai  un petit soucis car j'ai un certains nombres de fichiers avec une extension .dlm et je veux creer un bou conversion long filename vers short filename [ par yyyx ] Bonjour,Bon, je sais que la question a été posée pas mal de fois, je cherche à convertir un nom de fichier long vers un nom de fichier court.Pas de pr téléchargement + plantage [ par Claiyah ] bonjourS.V.P j'ai une fonction qui sert à télécharger un fichier à partir d'un site, le fichier à télécharger est un peut volumineux,le téléchargement application : getopen filename sur VBA [ par Roussetj ] Bonjour,En utilisant l'application getopen filename, j'obtiens le chemin d'accès ( c:\ .... )  d'un fichier.Je n'arrives pas à utiliser ce chemin, pou Macro EXCEL [ par Givrinie ] Bonjour à tous,J'ai crée un module avec plusieurs macro dans un fichier EXCEL : C'est essentiellement de la mise en forme de donnéesJ'aimerais que ce Solution pour envoyer un fichier sur un ftp... [ par Kevergeek ] Pour tout ceux qui se galère et qui n'arrive pas à envoyer un fichier sur un ftp par la fonction Inet :ajouté :- Command1- Inet1 (composant "Microsoft Executer un fichier non .exe ??? [ par wico2002 ] Je me fais un autorun pour mes .exe et j'ai un probleme. j'écris: fichier = app.Path & file.fileName shell fichier,vbNormalFocusle file.fileName ren probleme !! [ par bassman64 ] Comment fait-on pour choisir la police d'un text. Je pense que le code doit être comme sa, mais sa mache pas : On Error GoTo ErreurCmd.CancelError = T commondialog, les limites [ par Forgefeu ] Bonjour, je suis un petit nouveau et je voudrais vous demandez vos lumière sur un problème que je rencontre actuellement avec de la programmation sous Ecrire dans un fichier sans retour de chariot [ par sebV ] Merci de regarder ce message et se serais encore plus cool si vous pouvez m'aider, bon, je veux arriver a écrire dans un fichier dans que VB m'ajoute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales