begin process at 2012 02 15 06:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PLusieurs DBComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PLusieurs DBComboBox

mardi 19 juillet 2005 à 18:57:57 | PLusieurs DBComboBox

earthjig

Bonjour a tous, Je vous explique , j'ai 4 DBCombo qui sont liés a une table dans une DB Access. J'ai fait des 4 DBCombo un Control Array. La table en question ne possède qu'un champ appelé objets. Mon probleme est que , a chaque fois que je clique sur un DBCombo et choisi un objet de la table, les autres 3 DBCombo se positionnent sur la meme valeur. Pourriez-vous m'aider , afin que je puisse choisir une valeur pour chaque DBCombo de façon indépendante. Merci

Cette discussion est classée dans : table, valeur, dbcombo, dbcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment affecter une valeur à une variable objet ????????? [ par pierre751 ] BonjourJe souhaite alimenter une table dans access mais je veux pouvoir gerer le nom de la colonne de ma table (table1)ex : je veux pouvoir affecter u affecter une valeur d'un champ saisi [ par canard66 ] salut,g un pb car je veux mettre a jour les champ de ma BDD a l'aide de champ saisis dans un formulaire, mais je ne sais pas comment faire.Voila comme affecter une valeur d'un champ saisi [ par canard66 ] salut,g un pb car je veux mettre a jour les champ de ma BDD a l'aide de champ saisis dans un formulaire, mais je ne sais pas comment faire.Voila comme affecter une valeur d'un champ saisi [ par canard66 ] salut,g un pb car je veux mettre a jour les champ de ma BDD a l'aide de champ saisis dans un formulaire, mais je ne sais pas comment faire.Voila comme Verifier l'existance d'une valeur dans une table [ par VBNull ] Bonjour, j'ai besoin de verifier l'existance d'une valeur dans une table.....cette valeur je la prend dans une autre table de la meme base de données Aide en SQL ... Affectation d'une valeur dans un enregistrement précis d'1 table [ par trabetjp42 ] Etant débutant en SQL, j'aimerais savoir comment insérer une valeur dans le premier enregistrement égal à NULL, dans une table (sous VBA); voici ma li Caractere '&' dans une DBCombo [ par robbie12 ] Salut, je suis nouvelle ici, et j'ai un probleme. Lorsque je selectionne une valeur contenant le caractere '&' parmi les valeurs d'une DBCombo, le car sélection dans liste modifiable et modification valeur correspondante dans base... là, ja'i besoin d'aide [ par bobjr ] Merci de me lire !J'arrive en job d'été, on me plante devant un ordinateur en me damndant ceci :1) on me demande d'afficher dans une liste modifiable oh fait, j'avais oublié ça aussi... [ par wonderdrey ] J'ai un contrôle (numérique)dans un formulaire et je cherche à en soustraire la valeur dans un enregistrement d'une autre table que celle à laquelle e DBCombo [ par jpclerc ] Bonjour,Désolé pour le caractère simplisgte de ma demande, je débute ....Je ne m'en sort pas avec la DBCombo dans VB6.Si je lie la DBCombo à ma donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales