begin process at 2012 02 17 10:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Plusieurs eregistrement dans un t-uple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs eregistrement dans un t-uple

mercredi 19 octobre 2005 à 08:37:28 | Plusieurs eregistrement dans un t-uple

juvamine

Bonjour,

J'ai une table table_commentaire[id_com,id_obj,intitule,libelle]

1 id_obj peut avoir 1 ou plusieurs commentaires.
Ex:

id_com   id_obj   intitulé   libelle
1             15         "A"         "coucou"
3             17         "K"         "mirf"
7             15         "m"         "essai"
9             16         "G"         "plouf"

A la sortie je veux que ma requète concatène tous les commentaire d'un même id_obj
Résultat:
id_obj   libelle
15         "coucou essai"
16         "plouf"
17         "mirf"

Voila ce que je veux.
Je travaille sous Access

Merci

juva

Cette discussion est classée dans : table, id, obj, eregistrement, uple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment affecter une valeur à une variable objet ????????? [ par pierre751 ] BonjourJe souhaite alimenter une table dans access mais je veux pouvoir gerer le nom de la colonne de ma table (table1)ex : je veux pouvoir affecter u [SQL] requete de mise à jour [ par Dinbougre ] voilà ma table: PARAMETRE(obj_id, type, val1)g certaines lignes ki ont donc un obj_id et plusieurs ki n'en ont pasje veux prendre le maximum des obj pb d'insertion dans un BD [ par andrea06 ] J'ai un probleme dan sle code suivant dans la condition ou je specifie que si mon recordeset 3 n'est pas vide alors execute la condition ne fonctionne Access - VBA : Fonction sur chaque champ de chaque table [ par ghiscool ] Salut,alors voilà je voudrais virer tous les caractères spéciaux de chaque champ de chaque table. Ma fonction est faite, il n'y a plus qu'à l'applique TRES URGENT: APPARITION D'UN OBJET, ONMOUSEOVER [ par dobolens ] Salut,je sais mon code n'est pas du VB, il mèle HTML et JavaScript, mais je ne sais plus à qui m'adresser, alors quelqu'un saura t il peut etre m aide temps de mise à jour d'une table [ par ElMagnifico ] J'insere un nouvel enregistrement dans une table et je veux recuperer tout de suite derriere l'identifiant qui a ete cree (numAuto) donc le MAX. Seule recordset vba [ par ucorsu ] alors voilà g une table CLIENT avec différents champs comme Id, Nom , Adresse ...Ce que je veux c vérifier qu'un client axiste bien et récupérer son i Pour les pros de la Base de données :) [ par el_teedee ] Bon, encore moi, J'ai bien ajouté mes employés comme il faut, mais voilà, vu que j'ai fait plusieurs essais, je me retrouve avec un table employé qui comparer un champ de ma table avec un champ datagrid [ par Arkarch ] Bonjour !voilà mon problème : j'ai une db Acces avec une table candidature; dans cette table j'ai un champ id_candidature ( Numeroauto - type : Entie if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales