begin process at 2010 02 10 17:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

plusieurs ligne ds MessageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plusieurs ligne ds MessageBox

jeudi 9 février 2006 à 16:13:35 | plusieurs ligne ds MessageBox

tchouck

onjour,
je voudrais savoir comment mettre plusieurs ligne ds MessageBox.
Merci
jeudi 9 février 2006 à 16:19:32 | Re : plusieurs ligne ds MessageBox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il suffit de rajouter des vbCrLf là où tu veux faire des saut de ligne :

MsgBox "Salut" & vbcrlf & "Ca va ?"

_
Avant de poster dans le forum,
Prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : ligne, ds, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer une ligne ds liste box [ par tom ] Comment puis je supprimer une ligne selectionner par l'utlisateur dans une listeBoxMerci d'avanceTom passer a la ligne suivante ds un tableau avec VB ds Word [ par Kinamstrong ] comment avec word.selection.goto... on peut aller a la prochaine ligne d'un tableauet ensuitecomment placer des données ds une zone de texte comment l Nombre de ligne et de caracteres ds un fichier txt [ par jff27 ] Bonjour,Comment fait-on pour connaitre le nombre de caracteres et le nombre de ligne qu'il y'a dans un fichierD'avance merci. Pb avec des flexgrid [ par Buffy Summers ] Salut !Voila ds une 1ere form , g 2 Flexgrid. Qd je clik sur une ligne de la 1eme (grille) jaffiche des numeros ds la 2 (grille2). Juske la c ok. Dans DATAGRID control PROBLEME D'AJOUT [ par Jeannot ] Bonjour à tous,Je vous explique mon probleme, j'ai une datagrid reliée a une base de donnees oracle par un adodc control (a une table) Ds cette table DATAGRID CONTROL PROBLEME AJOUT [ par Jeannot ] Bonjour à tous,Je vous explique mon probleme, j'ai une datagrid reliée a une base de donnees oracle par un adodc control (a une table) Ds cette table Pb avec DbGrid [ par Pitivier62 ] Bonjour,J'ai dev une appli en vb autour d'une base access. Les infos sont affichées ds vb a l'aide de dbgrid. Pour l'un de c dbgrid je voudrais que la N° ligne ds un RTB [ par JBSoft ] Alors là, si vous savez, et bin chapo...J'ai cherché des dizaines d'heures et je ne sais pas comment on fait pour récupérer la ligne(sur laquelle est supprimer dans un ini [ par titi89 ] bonjour!j'arrive pas à supprimer une ligne ds un inij'écris et je récupère ss pbsje sélectionne ds un listview et je voudrais effacer la ligne dans le Suppression 1 ligne ds txt [ par gramwil ] Je voudrais supprimer la ligne 3, par exemple, d'un fichier txtMerci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales