begin process at 2012 02 16 15:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Plusieurs lignes dans InputBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs lignes dans InputBox

samedi 5 janvier 2008 à 11:11:53 | Plusieurs lignes dans InputBox

Navipa

Bonjour,

Sous Word 2002, j'arrive à créer une InputBox pour saisir une adresse mais je souhaiterais que cette adresse soit affichée sur plusieurs lignes (nom - rue - ville - CP), pour le moment l'adresse s'affiche sur une seule ligne, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ??

Merci.
samedi 5 janvier 2008 à 11:15:59 | Re : Plusieurs lignes dans InputBox

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Plus simple de faire ta propre userform.

samedi 5 janvier 2008 à 12:24:26 | Re : Plusieurs lignes dans InputBox

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Pas seulement plus simple, ce sera aussi le seul moyen.
Il te faut un formulaire perso avec une textBox multiligne + un bouton OK et un bouton Annuler.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
samedi 5 janvier 2008 à 14:36:10 | Re : Plusieurs lignes dans InputBox

Navipa

Merci Manu pour ces infos, peux tu me donner un exemple de macro histoire que je m'en insipire ??

Merci.
samedi 5 janvier 2008 à 16:21:01 | Re : Plusieurs lignes dans InputBox

Charles Racaud

Membre Club
Y'a pas de macro, faut que le fasse toi.
Insérer une userform,
Placer un bouton et une zone te texte,
Puis retourner ce qui va bien losrqu'on clique sur le bouton.

Cette discussion est classée dans : lignes, adresse, inputbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent!!! Copier lignes access [ par Sylvain93 ] Bonjour,Sous Access j'ai une table de type: Nom client Numéro adresseCHALLENGER AR0201HIB00902CHALLENGER AR0201HIB00 DBgrid et hauteur de ligne [ par Adagyo ] Salut @ tous,Voilà, j'ai une feuille avec une DBGrid. Or la table (BD access) avec laquelle elle est liée à un champs qui peut avoir de 1 à n lignes ( Affichage automatique [ par tema ] Bonjour a tous, voila ce que j'aimerais faire, j'ai plusieurs champs, par exemple Nom, Prénom, Adresse etc..., et le Nom est une zone de liste modifia InputBox avec contenu par défaut [ par Spendy ] Bonjour!Je voudrai savoir comment faire pour mettre un contenu par défaut lorsque l'on ouvre un InputBox. Attention, je voudrai que le chiffre ou le m l'adresse de caramail pour sender un mail [ par Stephane ] salutvoila mon pb, j'ai trouvé un code sur vbfr pour sender un mail, mais il me faut l'adresse de connexion a multimania, j'ai essayé www.multimania.c comment recuperer l'adresse d'un champ d'une page web [ par bolos ] je suis etudiant en premiere année de DUT informatique et je desire créer un petit programme pour envoyer des texto mais il me manque l'adresse des ch comment recuperer l'adresse d'un champ d'une page web [ par bolos ] je suis etudiant en premiere année de DUT informatique et je desire créer un petit programme pour envoyer des texto mais il me manque l'adresse des ch Source code de type InputBox ??? (activex dll) [ par stephen ] Je souhaiterais realiser un activeX qui ressemblerait a peut de chose pret a un inputbox amélioré.Si quelqu'un à du code de ce type ce serait symp Selection de lignes qui commence par le même signe [ par tecky ] J'ai ici un listing(fichier) de plus de 1500 lignes d'une chaine de production ,dans ce fichier je veut extraire tous les lignes qui commence par un " Selection de lignes qui commence par le même signe [ par tecky ] J'ai ici un listing(fichier) de plus de 1500 lignes d'une chaine de production ,dans ce fichier je veut extraire tous les lignes qui commence par un "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales