begin process at 2010 02 10 01:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Plusieurs lignes ds 1var

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plusieurs lignes ds 1var

mardi 2 novembre 2004 à 22:41:57 | Plusieurs lignes ds 1var

nxtreme

Bonsoir;

Est ce possible d'inscrémenter dans une variable tout le texte d'une editbox en multilignes?

Exemple: mon editbox contient le texte:

A B C
CCER
ADDAH

et que je l'incremente dans le genre: set %var $did(2) ca retourne seulement la 1ere ligne!!

Si y'a un moyen pour que ca retourne toutes les lignes et en respectant les structures..... :)

merci

Cette discussion est classée dans : texte, lignes, ds, editbox, 1var

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour enlever les deux dernieres lignes d'un texte present dans une zone de texte ? [ par Brodeur ] Comment faire pour enlever les deux dernieres lignes d'un texte present dans une zone de texte ?Voila c'est tout.Merci.Brodeur Afficher résultat ds champs texte [ par yobogs ] Bonjour, Est t-il possible d'afficher: MyNum dans un champs text (Text1) plutot que dans un MsgBox?Voici mon codeDefResp = MsgBox(MyNum & " Voulez-vou URGENT recherche de caractères ds un texte de plus de 70000 caractères [ par serge ] lorsque je recherche une chaine de caractère dans un texte ayant plus de 70000 caractère, le traitement se bloque à 64000 et boucle en rondqq pourrait operations sur un fichier texte [ par sylvain ] Bonjour,je voudrais savoir quelles sont les commandes a utiliser pour la lecture/ecriture dans un fichier texte et, comment on se positionne sur les l Ajouter des lignes dans un richtextbox [ par deel ] Lorsque j'intègre un code du type :richtextbox1.text ="texte 1"richtextbox1.text ="texte 2"le texte 2 écrase le texte 1. Comment faire pour passer à l Ajouter des lignes dans un richtextbox [ par deel ] Lorsque j'intègre un code du type :richtextbox1.text ="texte 1"richtextbox1.text ="texte 2"le texte 2 écrase le texte 1. Comment faire pour passer à l couleurs de texte ds une listbox [ par horko ] comment on fait pour que deux lignes d une listbox soit de couleurs differentes ?Je vous remercieDje regrouper plusieurs fichier texte en 1 <---> [ par sylver ] voilà j'ai un ptit prob :-)ds un repertoire j'ai plein de fichier texte... j'aimerais transferer ts ces fichiers sur un ftp ( ca je sais faire) mais j nombre de lignes fichier texte [ par jollyJumper ] pourriez vous m'indiquer une méthode pour compter le nombre de lignes d'un fichier texte?merci beaucoupjumper Suppression de lignes dans un fichier texte [ par tahbre ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment est-il possible de supprimer des lignes dans un fichier texte.Merci à vous. :)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales