begin process at 2012 02 15 20:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

PNG -> BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PNG -> BMP

lundi 19 mai 2003 à 14:06:54 | PNG -> BMP

KulzZer

sachant que la fonction loadpicture() ne gère pas les PNG, comment puis-je faire pour afficher mon image PNG dans une picturebox? J'ai pensé à la possibilité de la convertir en BMP, mais je sais pas comment m'y prendre......
lundi 19 mai 2003 à 16:53:29 | Re : PNG -> BMP

ShareVB

salut

tu vas sur myfileformats.com et tu trouves la spécification des fichiers PNG

avec ca il faut que tu crées un code pour lire le fichier PNG en binaire et le convertir en IPictureDisp avec les API

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> sachant que la fonction loadpicture() ne gère pas les PNG, comment puis-je faire pour afficher mon image PNG dans une picturebox? J'ai pensé à la possibilité de la convertir en BMP, mais je sais pas comment m'y prendre......
vendredi 23 décembre 2005 à 01:40:52 | Re : PNG -> BMP

Squall____

Salut

ça me parait bien compliqué tout ça... il y a pas un moyen de faire plus simple ?
Sinon, KulzZer, as tu réussi a afficher tes images PNG ?

J'essaye moi aussi d'afficher des images PNG dans mon application VB mais là je coince.

Squall

mercredi 21 mars 2007 à 20:55:08 | Re : PNG -> BMP

soldier8514

j'ai plus simple , remplace ton composant picturebox par mon composant imagestudio  , une exemple ici :

http://www.vbfrance.com/codes/3NITY-IMAGE-STUDIO-ACTIVEX-SDK-COMPOSANT-DEDIE-IMAGERIE_41922.aspx

Cette discussion est classée dans : bmp, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de bmp en jpg, gif, png ou tiff... [ par ju ] Bonjour, je cherche un moyen de convertir des images bmp en jpg, gif, png ou tiff(1 de ces 4 formats pour pouvoir les transformer en pdf grace à pdfli Image BMP [ par Watergate ] Cela fait quelques jours que je bloque sur le probleme suivant qui pourtant me parait simple:Je voudrais coller une image BMP contenue dans un picture TXT --> BMP [ par Adil ] salut,comment convertir un fichier .txt en .bmp?merci d'avance TXT --> BMP ??? [ par Adil ] salut,comment convertir un fichier .txt en .bmp?merci d'avance je n'y arrive pas....!!!!! s'il vous plait, aidez moi...!!!! [ par Fred ] S'il vous plait....Voila mon problemeje dessine tout un tas de chose dans une picturebox des lignes, box....; sans avoir fait de bmp auparavant...Et c Enregistrer un état Access en gif ou png [ par Rennais ] Voici le PB, l'export d'un état ne copie pas le format et la mise en page en totalité, en particulier les lignes et colonnes, je désire donc exportéer merger des bmp [ par philou ] bonjour, qui peut me dire comment merger des fichier bmp les un a la suite des autres?ils ont tous la meme largeur etje veux obtenir un bmp qui en hau BMP -> ICO [ par logisim ] Comment convertir un fichier BMP en ICO avec VB ???Le contraire j'y arrive mais c'est pas ça qu'il me faut... Enregistrer La form en image ex:.Bmp [ par MEGATRIX ] Comment puis enregistrer ce que j'ai déssiner sur ma form dans un fichier Image.Merci Comment mettre une immage bmp sur un boutton lors de l'execution de mon programme ?????????????!!!!!!!!!!!!!! [ par VB6Boss ] J'ai un petit probleme:Quand je met par exemple command1.picture = "c:\windows\aaa.bmp" ca affiche un message d'erreur ! Donc, jai fait msgbox command

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales