begin process at 2010 02 10 02:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

PNG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PNG

samedi 11 décembre 2004 à 17:35:22 | PNG

sam013

Salut !

Je voudrais savoir si c'est possible d'integrer une image PNG dans ma form.

Thx

-SaM-
dimanche 12 décembre 2004 à 21:13:49 | Re : PNG

Pym Corp

Membre Club
En .NET oui pas de problèmes.
En vb6 par contre tu peux pas.

[ Lien ]
dimanche 12 décembre 2004 à 22:44:44 | Re : PNG

sam013

Réponse acceptée !
Merci :D

Heu une petite question, en .NET, j'y connais absolument rien !

Le logiciel est orienté vers la programmation pour les pages webs ? ou c'est juste l'appellation comme ça ? si tu as deux trois explications a m'apporter, ça m'interesserais car je vais "migrer" vers ce language mieux avantageux...

Merci amico :D

-SaM-
mercredi 21 mars 2007 à 21:01:15 | Re : PNG

soldier8514

en vb6 , c'est possible avec le composant imagestudio , c'est comme une picturebox en beaucoup mieux

la reponse est ici :

http://www.vbfrance.com/codes/3NITY-IMAGE-STUDIO-ACTIVEX-SDK-COMPOSANT-DEDIE-IMAGERIE_41922.aspx

Cette discussion est classée dans : png, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PNG, CRC32 et compression [ par JMC ] Je cherche à écrire et lire des fichiers PNG. Mais il memanque quelques procedures :- quelqu'un sait-il comment (en VB) calculer un CRC32 (norme ISO 3 Menu quand ont clique sur la barre en haut.... [ par Trafalio BlackHammer ] Ya un moyen de rajouter quelque chose dans la barre en haut quand ont clique Merci !Aurevoir et si vous pouvez répondre a mon Probleme de Progress Bar Aucunes requêtes ne fonctionnent avec l'ADO [ par Alain ] Dans mon appli. aucunes des requêtes, suppression consultation insertion, n'aboutissent.J'obtiens le message suivant :Erreur d'exécution '-2147217904 Pour les pros! [ par Danger Prophet ] BonjourComment est ce que je pourrais, depuis un bouton, ouvrir internet explorer à un adresse précise (sans qu'on le sache), de receuillir une prhase Sélection d'une ligne en Rich Text Box [ par Blousé ] Voilà un petit casse tête (pour moi entout cas, vu que je ne connaît pas grand chose) :A l'aide de la fonction Find je recherche dans mon texte des mo Access - VBA : Fonction sur chaque champ de chaque table [ par ghiscool ] Salut,alors voilà je voudrais virer tous les caractères spéciaux de chaque champ de chaque table. Ma fonction est faite, il n'y a plus qu'à l'applique Conversion de bmp en jpg, gif, png ou tiff... [ par ju ] Bonjour, je cherche un moyen de convertir des images bmp en jpg, gif, png ou tiff(1 de ces 4 formats pour pouvoir les transformer en pdf grace à pdfli "Impossible de trouver le formulaire auquel il est fait référence ..." Arrrrrffffffffff [ par ghiscool ] Alors voila mon problème : dans le code du sous-formulaire FormA, je veux acceder à un champ se trouvant dans ce formulaire : val = Forms!FormA!id.Val Enregistrer un état Access en gif ou png [ par Rennais ] Voici le PB, l'export d'un état ne copie pas le format et la mise en page en totalité, en particulier les lignes et colonnes, je désire donc exportéer Partage de dossier [ par Max666 ] Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait comment partager des dossiers ???Ou envoyer des fichiers</font c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales