Accueil > Forum > > > > poblème compatibilité
poblème compatibilité
mercredi 13 février 2008 à 00:35:59 |
poblème compatibilité

achill2005
|
Bonsoir S'il vous plait , visual studio 2005 n'est pas compatible avec vista, alors selon vous est ce que son sp1 peut corriger cette affaire, si oui omment le trouver. et pour la version 2008, est ce qu'elle est compatible vista?si oui est ce qu'il y a trop de dif avec la version 2005?c t dire, est ce qu'il faut se former pour utiliser 2008, si on connait déja comment utiliser la version 2005??? et erci pour tous ceux qui veullent m'aider je suis la pour apprendre, alor excusez moi si je reponds mal
|
|
mercredi 13 février 2008 à 08:13:20 |
Re : poblème compatibilité

jrivet
|
Salut, est ce que le SP1 que tu cherches n'est oas disponible dans les Downloads du site de M$???? Est ce que une balade sur le net via google ne t'as pas permis de répondre à toutes tes questions? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 13 février 2008 à 08:14:56 |

jrivet
|
Re, un exemple de lien intéressant rapidement trouver sous google (dingue non?) C'est ICI@+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mercredi 13 février 2008 à 08:55:16 |

casy
|
Réponse acceptée !
VS2005 est parfaitement compatible Vista de même que sont prédécesseur VS6 et son successeur VS2008, qui est d'ailleurs capable de faire du code VS2005. Quant au SP1, il est téléchargeable sur le site de Microsoft et même par l'interface Microsoft Update (pas Windows Update, ou il n'y a que les mises à jours concernant le système d'exploitation). Par contre il te faut obligatoirement de .Net Framework 2.0 d'installé pour utiliser VS2005, mais je pense qu'il doit etre installé en natif dans Vista, à vérifier. ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
jeudi 14 février 2008 à 21:36:58 |

achill2005
|
jrivet
, Monsieur, s'il vous plait ou bien que vous m'aidiez ou bien que vous la fermez. Monsieur Casy, merci infinement pour votre aide..mon problème est l'installation de 2005sur mon vita familial n'a pas abouti, et je reçois des message derreur d'incompatibilité avec vista..J'ai du ce soir la reinstaller, je reçois plein de message d'erreur d'incompatibilité avec trois option: chercher solution sur le net, exécuter ce programme, ou bien annuler) jusqu'a maintenant je choisis l'option exécuter....alors j'attends... gj'ai téléchargé le sp1 de chez microsoft et j'arrive pas a l'installer, ereeur de fichier de système.... donc je vais attendre la fin de la reinstallation de 2005 et reessayer le sp1. une question, est ce la version 2008 diffère de la version 2005, c t dire , pose elle des problème de manipulation , car s'il n y a pas de grabde différences, je change vers cette version qui compatible avec le vista. et merci pour l'aide je suis la pour apprendre, alor excusez moi si je reponds mal
|
|
jeudi 14 février 2008 à 22:31:24 |

casy
|
Pour installer le SP1, VS2005 doit d'abord etre correctement installé. Essaye peut-etre de lancer le setup en mode "Executer en tant qu'Administrateur" ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
vendredi 15 février 2008 à 01:58:58 |

achill2005
|
merci pour le conseil, l'installationn est terminée.mais le sp1 pas encore, je pense que g choisit le mauvais sp1, je vais essayer le deuxième sp12005 en téléchargement.merci infinement
je suis la pour apprendre, alor excusez moi si je reponds mal
|
|
vendredi 15 février 2008 à 07:31:44 |

jrivet
|
Salut, ", Monsieur, s'il vous plait ou bien que vous m'aidiez ou bien que vous la fermez."Et bien pas la peine de m'appeler Monsieur, ni de me vouvoyer... en revanche ce qu'il serait utile et la je pense que cela peut t'aider, c'est de changer d'attitude... Il faut que tu prennes les bon automatismes... Google en est un . d'ou mon lien. De plus me dire de la fermer alors que j'ai pris la peine d'ouvrir Google et faire une recherche pour TOI, je trouve cela limite. Pas de ma faute si tu ne sais pas ou chercher. De plus ta signature le dit tu es la pour apprendre.... alors ne prends pas mal ce qu'on te dit sinon tu n'avanceras pas. Enfin c'est mon avis @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
samedi 16 février 2008 à 16:34:40 |

achill2005
|
Salut, Oui, monsieur Jrivet , je suis la pour apprendre, mais ça veut pas dire que je suis la pour qu'on se moque de moi, et ce que j'ai senti lors de votre première intervention.Ceci dit, je vais pas nier que je vous doit un remerciement pour votre aide..en ce que concerne google, oui j'ai fait des recherches, et g trouvé deux avis diff, alors je me suis dit, pk chercher loin si je peux le demander aux amis de Vbfrance..C pas sorcier , non? Enfin erci pour tous ceux qui m'ont aidé
je suis la pour apprendre, alor excusez moi si je reponds mal
|
|
Cette discussion est classée dans : version, vista, compatibilité, compatible, poblème
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compatibilité des version d'excel [ par Adagyo ]
Bonjour à tous,J'ai crée une petite appli pour exporter une base de données access vers un fichier excel disponible ici:http://www.vbfrance.com/articl
Compatibilité d'appli avec différents O/S [ par lionel4 ]
Salut tout le monde,Pardonez si la question peut être stupide mais j'aimerais savoir, si aujourd'hui je développe une appli en VB6, elle est compatibl
Compatibilité composant word [ par Esquisse ]
Bonjour,Je me pose une question toute bête qui a son importance. Si j'insère un composant Word pour piloter Word, je pense que ca ne marchera pas si w
URGENT!!!!!! Compatibilité version... [ par cjeannot ]
Salut, j'ai un programme créé en visual basic 6, je voudrais le lire avec la version 5, mais il s'affiche un message d'erreur. On m'a dit d'ouvrir le
compatibilité [ par 1217meyrin ]
Bonjour,j'aimerais savoir si la version Microsoft environnement developpement 2002 v7.0.9955 est compatible avec la version visual studio professionne
Compatibilité VBA Excel2000/Excel2003 [ par LUSTRUCRU ]
Bonjour à toutes et tous,Je fais une application sur Excel version 2000 , j'utilise en autre un control Rich textbox version 6, cela fonctionne parfai
Compatibilité Vista [ par omenor81 ]
Bonjour,J'ai un logiciel assez énorme qui est développé en VB6 et qui utilise pas mal de composants OCX (MSFLXGRD.OCX, MSCHRT, COMDLG32, MSMASK32, etc
Problème de compatibilité (Vista) [ par veler ]
Bonsoir,Je suis complètement paniqué!J'ai XP 32bit et développe un programme utilisant le .Net 3.5J'ai un ami qui a Vista 32bit et chez qui j'ai voulu
VB6 compatible Vista? [ par Thantel ]
J'aimerai savoir si vb6 est compatible avec Vista?Merci
ProductId sous VISTA [ par Sympa74 ]
Bonjour, Dans mon programme, j'ai besoin de récupérer la clé de la version de windows. J'y suis parfaitement parvenu avec Dim key As Microsoft.Win32.R
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|