begin process at 2012 02 15 15:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

pocket pc - lancement d'appli externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pocket pc - lancement d'appli externe

lundi 21 février 2005 à 17:30:28 | pocket pc - lancement d'appli externe

arnoo59

Salut à tous, kelk'1 a t il déja réussi a lancer une appli (comme pword.exe) depuis un code java ??

Merci d'avance.

nono

Cette discussion est classée dans : pc, appli, pocket, lancement, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pocket pc - lancement d'appli externe [ par arnoo59 ] Salut à tous, kelk'1 a t il déja réussi a lancer une appli (comme pword.exe) depuis un code java ?? Merci d'avance.nono transfert de données avec un pocket pc [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il pb lancement appli vba [ par briquet ] Mon appli ecrite en vba excel fonctionne parfaitement sur mon PC,mais lorsque je veux la faire tourner sur un autre PC avec le même systeme d'exploita Messages d'une appli externe [ par Alanor ] Bonjour,Voila mon probleme. J'arrive a lancer une application externe depuis mon programme et a la commander via des Sendkeys. Cette action fait appar Compatibilité avec les Pocket PC [ par sylvincent ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si VB6 est compatible avec les pockets PC et si c'est le cas quel type de Pocket PC ? Y a-t-il une procédure particu passer des variables au lancement d'un script vbs [ par wondertof ] Bonjour les amis,- J'ai un script vbs qui lance une appli (Business Objects Reporter), cette appli traite une suite de requêtes Oracle contenues dans connexion BD distante depuis un pocket PC [ par joryam ] Bonjour, je viens de me mettre au vb.net et je dois développer une application pour un pocket PC permettant d'envoyer des données collectées vers un s Premiere ouverture d'une appli [ par tstef ] Salut,J'aiemerai bien pouvoir enregistrer des paramètres lors du premier lancement de mon code VB.Comme dans tous les logiciels, la toute première que Lire une DLL sur Pocket PC [ par Fwdavy ] Salut, j'ai un soucis avec le code suivant sur pocketPC : Impossible de trouver la dll Private Declare Function aa Lib "AA.dll" (ByVal a As String) appli terminée ne fonctionnant pas sur d'autres PC [ par f56bre ] Salut Je viens de terminer mon programme et j'ai créé l'exe qui fonctionne très bien sur mon portable sur lequel je l'ai développé avec VB6. Pour test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales