begin process at 2012 02 15 00:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pocket PC et VB6...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pocket PC et VB6...

mardi 25 janvier 2005 à 19:20:12 | Pocket PC et VB6...

sylvincent

Au secours,
Je viens de finir un utilitaire en vb6 et je voudrai le faire tourner sur un pocket pc.
 Le pc et le pocket pc sont synchronisés.
  j'ai installé le microsoft pocket pc 2003 sdk . Voilà je suis au point mort, que dois je faire aprés ? Comment fait-on pour faire tourner un programme en vb6 sur un pocket pc?

jeudi 20 octobre 2005 à 20:44:27 | Re : Pocket PC et VB6...

kemax

personne connais la réponse?
mercredi 7 décembre 2005 à 10:56:53 | Re : Pocket PC et VB6...

blq

Un excellent site pour tout savoir sur pocket PC et eVB : http://www.codeppc.com/

http://www.blq-software.com/

Cette discussion est classée dans : pc, vb6, pocket, tourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 +pocket pc [ par minibud ] voilla g cree une application (.exe) avec VB6 et je voudrais l'installer sur un pocket pc comment je fait? le probleme c la taille des fenetre par rap récupération données pocket pc [ par catamenia ] bonjour,Comment puis je connaitre le nom de tous les fichiers contenu dans un répertoire du pocket pc depuis une application windows faite en vb 6?mer Ouverture d'un projet sous VB6 [ par DD05 ] Bonjour, J'ai créé un projet sous VB6. Tous les modules et toutes les Forms sont enregistrés dans un répertoire de mon disque dur du PC. Pour créer un base Locale pour projet VB.net sur pocket pc [ par sylchar ] Bonjour à tous,Je suis débutant en vb.net et je dois me lancer dans un projet de devellopement d'une application recueillant des codes sur un pocket P Application Pocket PC en VB 2005 et base Access [ par pjouy ] BonjourJe souhaite programmer une application pour Pocket PC 2003 et + récent avec une base de données existante en Access. Est-ce possible ? Et si ou Adresse MAC sur pocket PC [ par hareva42 ] Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voulais faire un petit programme qui relève l'adresse MAC du pocket PC et la mets dans une textbox. Tou Montrer clavier de pocket pc [ par ousimo ] Bonjour à tous,Je dévelloppe une application avec VB 2005 pour pocket pc.J'ai un champ "textbox" ou je dois saisir un nombre.J'aimerais que le clavier ProgessBar pour le pocket pc [ par sami000007 ] Salut mes amisj'ai dévéloppé un controle utilisateur Progressbar pour le pcoket pc mais malheureusement ce dernier n'accepte pas les commandes SETSTYL vb.net pocket pc [ par Xman_fr ] bonjourj'ai besoin de développer un petit programme pour interroger un fichier texte dans un pc pocket hp ipqaq avec windows mobile 5.0 PPC Phone Edit PC + un circuit electronique + Son pilottes sur VB6.0 [ par reacen ] VBonjour Je cherche un ingenieur en system informatique et electronique : voila je pense a me fair une projets qui permets d'eteindre les lempes de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales