Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Point CS [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (titou250)

vendredi 11 juillet 2003 à 13:43:58 | Point CS

titou250

Bonjour
Je voulais juste avoir des info sur les point CS.
- A quoi servent ils?
- Comment ce calcule t ils?

MErci de vos réponses !
Titou

vendredi 11 juillet 2003 à 14:44:31 | Re : Point CS

Base

Lut,

D'après les auteurs du site l'algo de calcul est top secret... ils servent simplement à indiquer ta participation au site...

B@se

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour
> Je voulais juste avoir des info sur les point CS.
> - A quoi servent ils?
> - Comment ce calcule t ils?
>
> MErci de vos réponses !
> Titou

vendredi 11 juillet 2003 à 15:56:45 | Re : Point CS

ria94

Je cois que c'est 18 point pour une source puis apres c'est quelques points pour les messages que tu laisses sur le forum ou si tu reponds a des questions.
Mais bon c'est vrai que la notation exacte est inconnue.
A+

Réponse au message :

> Lut,
>
> D'après les auteurs du site l'algo de calcul est top secret... ils servent simplement à indiquer ta participation au site...
>
> B@se
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour
> > Je voulais juste avoir des info sur les point CS.
> > - A quoi servent ils?
> > - Comment ce calcule t ils?
> >
> > MErci de vos réponses !
> > Titou
>

vendredi 11 juillet 2003 à 16:14:05 | Re : Point CS

titou250

Ok !
Merci pour cet éclaircissement ! (qui reste toutefois un peu sombre ;)

Réponse au message :

> Je cois que c'est 18 point pour une source puis apres c'est quelques points pour les messages que tu laisses sur le forum ou si tu reponds a des questions.
> Mais bon c'est vrai que la notation exacte est inconnue.
> A+
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Lut,
> >
> > D'après les auteurs du site l'algo de calcul est top secret... ils servent simplement à indiquer ta participation au site...
> >
> > B@se
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour
> > > Je voulais juste avoir des info sur les point CS.
> > > - A quoi servent ils?
> > > - Comment ce calcule t ils?
> > >
> > > MErci de vos réponses !
> > > Titou
> >
>

Cette discussion est classé dans : cs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

counter-strike (CS pour les intimes) [ par vince ] je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le nombre de frags qu'on est en train de faire dans CS.Merci à ceux qui pourront m'aider sources DEUS MASTER: le jeu comme CS [ par zerty ] marche enfin !!!!!!!!!!!!!!cat: Jeux lancer une partie de cs [ par Heero ] Quelqu un pourrait me filer une source pour lancer une partie de counter strike sous de_dust avec 8 joueurs?Merci d' avance Heeri COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!! [ par Juju87 ] Bonjour à tous !!!Je m'intéresse depuis longtemps à VB et à Counter-Strike ! Mais une question persiste...COMMENT font-ils pour programmez un cheat cs COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!! [ par Juju87 ] Bonjour à tous !!!Je m'intéresse depuis longtemps à VB et à Counter-Strike ! Mais une question persiste...COMMENT font-ils pour programmez un cheat cs A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS [ par webboy ] Bonjour,depuis quelque temps, des sources (si on peut appele ca des sources) apparaissent sur les sites CS (ex :UN PUTAIN DE CODE SOURCE par thiosyias Problème constaté sur CS !! [ par Bricomix ] Nix, tu sais le lien qui se trouve dans les ZIPs, et bien il est erroné : le lien du fichier texte et du fichier HTML est "http://www.vbfrance.com/art pb cs pour Nix [ par Jujufouq ] Salut Nix, ça fait un peu de temps que je ne t'ai pas adressé la parole...Alors voici une question..Comment se fait-il que je reçoive sur cppfrance un Concours CS 2003 [ par ptipapanoel ] Quellqu'un a les résultats ?On désespère en Haute SavoiePtipapanoel (BeAwareTeam) Pour NIX: Mascotte CS [ par NikoGJ ] S'lut!J'aimerais en savoir plus sur cette "mascotte CodeS-SourceS" dont on parle dans la lettre d'info, car je serait assez interessé d'y participer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 23,197 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.