begin process at 2012 02 15 04:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

point x z origine sur une picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

point x z origine sur une picturebox

lundi 16 février 2009 à 21:04:06 | point x z origine sur une picturebox

LolPiratas

bonjour j'aimerai savoir comment on fait une origine x z sur une picturebox
par exemple je voudrais lire un ficher avec des points  mais de droite a gauche

x0 z0
x10 z100

Yo ManaM oY
lundi 16 février 2009 à 21:12:48 | Re : point x z origine sur une picturebox

jmf0

Membre Club
Bonjour,

Que veux-tu exactement dire ?
Que sont ces "points" ?
Précise !
mardi 17 février 2009 à 01:18:51 | Re : point x z origine sur une picturebox

cnt

Réponse acceptée !
Salut
Regarde la propriété "Scale" d'un PictureBox, ça devrait te convenir.

CNTJC
samedi 21 février 2009 à 11:20:23 | Re : point x z origine sur une picturebox

LolPiratas

merci c'est ce que je chercher. on regarde jamais assé les propriétés des controles pfff ..........

Yo ManaM oY

Cette discussion est classée dans : picturebox, origine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] origine PictureBox [ par jajapremier ] l'origine "axes" d'un (d'une?) PictureBox est en haut a gauche.comme je suis tres chiant je desire, avoir mon origine de repere au centre (en l'occure mettre l'origine de départ en bas à gauche dans une picturebox [ par napab ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire partir mais commande line en bas à droite d'une picturebox et non en haut à gauche.merci d'avancePatrick coordonnées d'origine picturebox vb net [ par farradjs ] Salutje travail sous vb 2005 mon application doit dessinée des formes et des lignes par leur coordonnées pour cela j ai besoin de changer le système d Affichage image dans PictureBox [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! J'ai posé une question qui est resté sans suite sans doute que je l'ai mal formulée. Je reformule donc ma pensée. Je voudrais copier PictureBox [ par KIPRE74 ] Salut à tous ! J'ai un picturebox avec un dessin en arrière plan. Lorsque j'essaie d'imprimer le contenu du picturebox, le dessin en arrière plan est Tableau De ComboBox [ par DarkKnife ] Voila , je cherche à faire quelque chose de particulier sur VB.NET , en fait à terme je devrais arriver à une interface graphique se générant automati zoom picturebox [ par pyro6 ] pyro6 Bonjour à tous,je suis étudiant et on doit faire un projet en VB, j'essaie en vain de coder pour zoomer sur l'image d'une picture box Zoom et pictureBOx [ par crn_c21 ] Bonjour,Je dessine sur un picture box des points et des lignes. Comment faire pour que lors de zoom sur ce PB, les traits et les points conservent leu RectangleShape [ par pseudoOM ] Bien le bonjour à tous,j'ai un petit truc à vous demander : est-il possible de dessiner un rectangleshape sur une PictureBox.En fait j'ai une image da picturebox éffacé [ par plano ] Bonjours à tous et à toutes!Voilà,je galère depuis pas mal de temps avec ma picturebox!Je travail avec vb2008Quand je déplace la scrollbar de ma form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales