begin process at 2010 03 22 13:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Point = virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Point = virgule

samedi 1 mars 2003 à 00:13:39 | Point = virgule

jeffcantin

Bonjour à tous...

J'ai toujours le problème pour que lorsque l'utilisateur utilise le point, celui ci devrait etre comme une virgule

J'utilise cette ligne de code

Private Sub Text1_KeyPress(Index As Integer, KeyAscii As Integer)
If KeyAscii = 46 Then
KeyAscii = 44 ' remplace le point par la virgule
End If
End Sub

Cependant, le programme plante toujours...

Je suis débutant et, selon moi, je doit faire un erreur stupide de ma part... mais j ene vois pas où...

Si quelque'un peux m'aider....

Merci à l'avance...
samedi 1 mars 2003 à 00:19:14 | Re : Point = virgule

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca plante ?
C quoi qui plante ...
ça devrait marcher ça

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous...
>
> J'ai toujours le problème pour que lorsque l'utilisateur utilise le point, celui ci devrait etre comme une virgule
>
> J'utilise cette ligne de code
>
> Private Sub Text1_KeyPress(Index As Integer, KeyAscii As Integer)
> If KeyAscii = 46 Then
> KeyAscii = 44 ' remplace le point par la virgule
> End If
> End Sub
>
> Cependant, le programme plante toujours...
>
> Je suis débutant et, selon moi, je doit faire un erreur stupide de ma part... mais j ene vois pas où...
>
> Si quelque'un peux m'aider....
>
> Merci à l'avance...
samedi 1 mars 2003 à 00:40:55 | Re : Point = virgule

WhiteDwarf

Membre Club

----------------------
He bien écoute ca marche tre bien j'ai testé mais essai d'enlever la propriété index a ton composant c'est peu etre ca qui bug...

[Laxis]WhiteDwarf
----------------------

Réponse au message :

> Bonjour à tous...
>