begin process at 2010 03 22 13:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Point = virgule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Point = virgule

samedi 1 mars 2003 à 00:13:39 | Point = virgule

jeffcantin

Bonjour à tous...

J'ai toujours le problème pour que lorsque l'utilisateur utilise le point, celui ci devrait etre comme une virgule

J'utilise cette ligne de code

Private Sub Text1_KeyPress(Index As Integer, KeyAscii As Integer)
If KeyAscii = 46 Then
KeyAscii = 44 ' remplace le point par la virgule
End If
End Sub

Cependant, le programme plante toujours...

Je suis débutant et, selon moi, je doit faire un erreur stupide de ma part... mais j ene vois pas où...

Si quelque'un peux m'aider....

Merci à l'avance...
samedi 1 mars 2003 à 00:19:14 | Re : Point = virgule

fredlynx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca plante ?
C quoi qui plante ...
ça devrait marcher ça

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous...
>
> J'ai toujours le problème pour que lorsque l'utilisateur utilise le point, celui ci devrait etre comme une virgule
>
> J'utilise cette ligne de code
>
> Private Sub Text1_KeyPress(Index As Integer, KeyAscii As Integer)
> If KeyAscii = 46 Then
> KeyAscii = 44 ' remplace le point par la virgule
> End If
> End Sub
>
> Cependant, le programme plante toujours...
>
> Je suis débutant et, selon moi, je doit faire un erreur stupide de ma part... mais j ene vois pas où...
>
> Si quelque'un peux m'aider....
>
> Merci à l'avance...
samedi 1 mars 2003 à 00:40:55 | Re : Point = virgule

WhiteDwarf

Membre Club

----------------------
He bien écoute ca marche tre bien j'ai testé mais essai d'enlever la propriété index a ton composant c'est peu etre ca qui bug...

[Laxis]WhiteDwarf
----------------------

Réponse au message :

> Bonjour à tous...
>
> J'ai toujours le problème pour que lorsque l'utilisateur utilise le point, celui ci devrait etre comme une virgule
>
> J'utilise cette ligne de code
>
> Private Sub Text1_KeyPress(Index As Integer, KeyAscii As Integer)
> If KeyAscii = 46 Then
> KeyAscii = 44 ' remplace le point par la virgule
> End If
> End Sub
>
> Cependant, le programme plante toujours...
>
> Je suis débutant et, selon moi, je doit faire un erreur stupide de ma part... mais j ene vois pas où...
>
> Si quelque'un peux m'aider....
>
> Merci à l'avance...
samedi 1 mars 2003 à 20:16:28 | Re : Point = virgule

papajoe

Réponse au message :

> Private Sub Text1_LostFocus()
Text1.Text = PointVirgule(Text1.Text)
End Sub

Function PointVirgule(StrDonnees As String) As String
Pointeur = InStr(StrDonnees, ".")
If Pointeur > 0 Then
PointVirgule = Left$(StrDonnees, Pointeur - 1) & "," & Right$(StrDonnees, Len(StrDonnees) - Pointeur)
Else
PointVirgule = StrDonnees
End If
End Function
> ----------------------
> He bien écoute ca marche tre bien j'ai testé mais essai d'enlever la propriété index a ton composant c'est peu etre ca qui bug...
>
>
>
>
> [Laxis]WhiteDwarf
> ----------------------
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous...
> >
> > J'ai toujours le problème pour que lorsque l'utilisateur utilise le point, celui ci devrait etre comme une virgule
> >
> > J'utilise cette ligne de code
> >
> > Private Sub Text1_KeyPress(Index As Integer, KeyAscii As Integer)
> > If KeyAscii = 46 Then
> > KeyAscii = 44 ' remplace le point par la virgule
> > End If
> > End Sub
> >
> > Cependant, le programme plante toujours...
> >
> > Je suis débutant et, selon moi, je doit faire un erreur stupide de ma part... mais j ene vois pas où...
> >
> > Si quelque'un peux m'aider....
> >
> > Merci à l'avance...
>

Cette discussion est classée dans : utilise, toujours, integer, virgule, keyascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bleme de calcul de chrigffre apre sla virgule [ par Laulaut ] j'ai un gros probleme de calcul si quelqu'un peut m'aide urgence ce serais coolvoila j'ai 3 boite de text et je fais un chiffre dans la premier et un Je n'y comprend plus rien... Facile à régler ??? [ par jeffcantin ] Bonjour à tous?. J?ai un gros problème pour moi qui devrait être un petit problème pour vous.. Je m?expliqueJe suis entrain de faire une petit conver TextBox_KeyPress(KeyAscii as Integer) [ par OverBillion ] Salut!Calinne...aie par boute là..à la sortiede l'évènement TextBox_KeyPress(KeyAscii as Integer)ca fait un "beep" pis surtout quand je pese sur Enter Format décimales [ par florentin ] Salut,J'ai soucis concernant le format voici mon format : var = Format(var, "#####.00")sur mon affichage de texbox je fais avoir : ,00Lorsque je veux Changer un point en virgule [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai un bug.. je veux changer un point par une virgule voici mon code Private Sub txtTempsTemps_keypress(KeyAscii As Integer) If KeyAscii textbox et [ par petiflamand ] Bonjour je voudrais savoir comment faire avec des textboxpour avoir des controle sans devoir les retaper completementje fait le code si dessous mais s Textbox avec clavier numerique seulement et virgule vb 2005 [ par Sipat ] Bonjour,Comment determiner rien que l'appuis des touches numeriques et transformer le point en virgule avec VB 2005 EXPRESS ?Avant j'avais avec VB6 :P toujours avoir un point (.) à la place d'une virgule dans un textbox [ par Triboutmatthieu ] bonjour je réalise un programme en vb6 avec excel.Mon userform va récupérer un chiffre dans un case exemple "a1" pour le mettre dans un textox; hors j allegement code [ par jraynald ] Bonjour,j'ai une dizaine de textbox dont il faut entrée que des chiffres et virgule a la place du point, j'utilise ce codePrivate Sub text1_keypress(k Appel d'une fonction sur évenemment "keypress" [ par fred_gaou ] Bonjour,SVP éclairez-moi, un débutant perdu !Soit une form1 avec deux TextBox (sous Microsoft Visual Basic 6)Ce code'###########################

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales