Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Point(x,y) pour Webcam [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (Salaminovitch)

mercredi 5 février 2003 à 08:08:39 | Point(x,y) pour Webcam

Salaminovitch

Hello,
J'ai l'image de la webcam sur une form, mais lorsque j'essaie de récupérer la couleur des pixels par la commande point, ça ne fonctionne pas.
Ce processus pourraît être pratique dans la création d'un petit robot, par exemple, auquel la commande point permetterait de "comprendre" ce qui est vu par la webcam.
Seulement voilà, c'est comme si la capture du pixel venait voir "dessous" l'image de la webcam.
Quelqu'un aurait-il la solution?

dimanche 29 février 2004 à 11:11:58 | Re : Point(x,y) pour Webcam

wilyd

moi je balance l image recu sur l ocx de la webcam sur une picture box, ensuite le test de la couleur des pixel est aisé
wilyd

Cette discussion est classé dans : image, commande, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recadrage et resize d'une image jpg [ par benthi ] est il possible, à partir de VB6, de lancer la commande de recadrage puis la commande de resize sur une image jpg situé dans un répertoire précis. help, I need somebody : calculer temps ecoule, driver webcam, renouveler image [ par Louis ] stagiaire en detresse avec donc 3 questions:1. je voudrais calculer et afficher le temps necessaire pour l'execution d'une fonction2. je fais un trait Comment faire pour recupérer l'image donner par une webcam sous VB ??? [ par bigbang ] Bonjour a tous !!!!!!Comment faire pour recupérer l'image donner par une webcam sous VB ???merci pour vos réponses ...Mailez-moi : bigbang00@caramail. Bouton de commande transparant. [vb6] [ par ElGaunt ] Yop ! Il faut que je crée un petit prog ou il y aurait une image et que selon à l'endroit ou je clique sur l'image, un evenement intervienne (une imge Upload ftp image pour webcam [ par Rs232 ] je cherche a savoir comment faire pour a partir de vb6 faire un upload d'image toute les...(reglabe par le prog)sur un serveur ftp utilisant une pictu Image dans le prog [ par szteam ] Bonjour,Voila ce que je voudrait et ce que j'ai :j'ai une picture box dans laquelle je charge des images les unes a la suite des autres avec : r1.Pict Capture Webcam [ par MoiOlivier ] Bonjour à tous,Alors, voilà. Pour noël, on m'a offert une magnifique webcam, et je suis en train de faire un prog qui enregistre automatiquement la tê WebCam Axis [ par Paul07 ] Comment extraire l'image contenu dans un controle fourni par Axis (AxisCameraControl.ocx) pour pouvoir l'afficher dans un picturebox mais sans passer Insertion d'image sur le disque par Webcam [ par olivier857 ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une solution simple pour inserer des images sur la disque a partir d'une webcam.Pourriez vous m'indiquer les objet et Programmation Webcam en VB ou c++ [ par KnightCamper ] Programmation Webcam en VB ou c++ Bonjour voila mon problème , je suis en second option ISI, et g proposer a mon prof de programmer un logicielle pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.