begin process at 2012 02 15 12:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Pointeur mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur mémoire

samedi 8 février 2003 à 12:46:57 | Pointeur mémoire

OBI76

Salut !

G un gros problème : pour faire un plugin pour winamp, j'ai été obligé d'utiliser une dll "vblink" reconnue par winamp et qui va dans la ram chercher le spectre (g décompilé et apparement c'est comme ça qu'il marche). Alors maintenant j'ai la question suivante (j'en ai vu pas mal de similaires, mais bon, autant essayer :) : Comment pointer à une adresse mémoire (même si j'ai besoin d'une dll à coté, d'une fonction api ou autre ) ?

Merci pour toutes vos réponses !!

Cette discussion est classée dans : dll, mémoire, pointeur, winamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll [ par LaurentNiarquin ] Salut a tous!Voilà je lance via la commande shell un executable qui charge lui même des dll pour son fonctionnement. Le souci que je rencontre c'est DLL et allocation mémoire [ par Bebert37 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL.Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce progra DLL et allocation mémoire [ par Bebert37 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL.Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce progra DLL et allocation mémoire [ par Bebert37 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL.Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce progra A l'aide:comment integrer une DLL avec des pointeur [ par marko34 ] Au secours, je dois utiliser en dotnet une DLL ecrite en C++ et qui bien sur renvoi des pointeurs. J'arrive a l'integrer mais impossible de recuperer  DCC du morceau (.mp3) joué par winamp... problème de .dll [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà mon problème : Un ami m'a chargé de lui scripter un petit quelquechose qui lui permettrait en tappant : !sendmp3 robert D'envoye DCC du morceau (.mp3) joué par winamp... problème de .dll [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà mon problème : Un ami m'a chargé de lui scripter un petit quelquechose qui lui permettrait en tappant : !sendmp3 robert D'envoye DCC du morceau (.mp3) joué par winamp... problème de .dll [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà mon problème : Un ami m'a chargé de lui scripter un petit quelquechose qui lui permettrait en tappant : !sendmp3 robert D'envoye DCC du morceau (.mp3) joué par winamp... problème de .dll [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà mon problème : Un ami m'a chargé de lui scripter un petit quelquechose qui lui permettrait en tappant : !sendmp3 robert D'envoye DLL en mémoire [ par JeTrouvePasDePseudo ] Bonjour,Je cherche à savoir si à un instant t, une dll est utilisé ou pas (La DLL en question est un ActiveX enregistré dans la registry avec Regsvr32

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales