begin process at 2012 02 15 23:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Pointeur de Souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur de Souris

mardi 26 septembre 2000 à 14:37:31 | Pointeur de Souris

Laa_Hic

Bonjour, J'ai crée une application, lorsque je passe d'une form vers une autre la souris se transforme en sablier, alors qu'elle doit apparaitre comme fléche. Merci pour votre aide.
mercredi 27 septembre 2000 à 16:40:51 | Re : Pointeur de Souris

Mugzy

Il y a deux solutions, soit ton pc râme et la c le système d'exploitation qui gère ton curseur de souris, donc tu ne peux rien faire. Soit tu as modifier la valeur Mousepointer. a ce moment là, tu mets tu tapes :

Mousepointer = VbDefault

et ça devrait rentrer dans l'ordre.

A+. Mugzy
mercredi 28 avril 2004 à 14:29:25 | Re : Pointeur de Souris

Tukkkko

Membre Club
Il faut que tu gères ton pointeur de souris, car, c'est sur c'est ton OS qui prend la main.

Regarde si toutes les DLL auxquelles tu fais références ainsi que tous les OCX sont nécessaires.

Regarde si tu ne rentres pas plusieurs fois dans les mêmes boucles.

Regarde s'il n'y a pas d'appels autorécursifs de procédures ou fonctions...

etc...

Tout ça peut ralentir ton système, optimise!!!

(Evidemment, il peut y avoir un process de priorité supérieure qui prend la main sur ton appli (antivirus, Firewall...)

Cordialement,

El Tukkkko
SuperAdmin
vendredi 8 octobre 2004 à 14:40:54 | Re : Pointeur de Souris

Choumoumou

Laa_Hic, tu n'a aucun mérite à avoir fait ça . comme le dit Mugzy, tu a juste changé la fonction Mousepointer et tu a mis VbDefault.
Tu devrait plutôt éssayer de faire des VRAIS application programmées avec des ligne de code, pas avec des propriétées.

@+ Choum.

Cette discussion est classée dans : souris, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir si le pointeur de la souris passe sur un objet? [ par dédé ] Comment savoir si le pointeur de la souris passe sur un objet?Sur un objet quel qu'il soit et ou qu'il soit. Dans, ou surtout, hors de ma fenetre (sur Changer la gueule du pointeur de souris [ par laglobule ] Alors voila, je bosse sous access et dans un formulaire, j'ai fait une étiquette me permettant d'envoyer un mail.Mais j'aimerais bien que lorsque l'on Mon pointeur souris sous directx est pas en couleur [ par GloutonSOFT ] Je me suis amusé à fabriqué un petit jeu ou le but est de dégommer des anneaux de toutes les couleurs. Mais voila j'ai envie de faire un peu de style Comment faire bouger le pointeur de la souris? [ par jerome ] Comment faire bouger le pointeur de la souris? (si quelqu'un me dit: "En la bougeant!", et bien c'est pas la réponse que j'attends)Merci d'avance Priorité d'un évenement [ par TomTom27 ] SltJe désire cacher le pointeur de la souris quend je passe au dessus d'une list view.Dans le mousemove de la listview, j'ai placé le code mecessaire, pointeur souris [ par dam94 ] Bonjour,Je voudrais que mon pointeur de souris soit une main mais je ne sais pas comment faire, je n'ai pas trouvé à quel valeur de MousePointeur celà pointeur de la souris [ par devil_recycler ] yo !qqun s'est il comment change t on le pointeur de la souris ?et ca, tout le tmps ? Devil_Recycler</font id='Comic Sa changer le pointeur de souris [ par acer2000 ] Je voudrais que le pointeur de la souris "la flèche" change pour "la main avec l'index pointé" lorsque je pointe un objet dans mon interface VB. Je sa Pointeur souris access [ par totoalareunion ] Bonjour à tous,Je developpe une appli sur access 2000 et j'aimerais que mon pointeur de souris se transforme en main quand je passe sur une zone de te Coordonnées du pointeur de la souris sur une image d'un userform(xls) [ par titibobo2 ] Hi   all ,Est-ce possible d'afficher, dans une zone texte, par exemple, les coordonnées (n'importe quelle unité) du pointeur de la souris parcourant l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales