Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pointeur de la souris [ Archives Visual Basic / Divers ] (devil_recycler)

jeudi 19 août 2004 à 17:33:52 | pointeur de la souris

devil_recycler

yo !
qqun s'est il comment change t on le pointeur de la souris ?et ca, tout le tmps ?

Devil_Recycler

jeudi 19 août 2004 à 17:46:57 | Re : pointeur de la souris

sehn

'=================================================================================
' Nom de la fonction : S_SetWaitCursor
' objet : Change le curseur en sablier
' Paramètres en entrée : Eb_Attente : variable indiquant si le curseur doit ête changer en sablier
'
' Paramètres en sortie : néant
'
'=================================================================================
Sub S_SetWaitCursor(Eb_Attente As Boolean)

If Eb_Attente Then
Screen.MousePointer = 11
Else
Screen.MousePointer = 0
End If

End Sub

jeudi 19 août 2004 à 17:48:35 | Re : pointeur de la souris

MoiOlivier

Salut,
Tout le temps ?
Explique un peu plus stp.

Sinon : Me.mousepointer=Un_nombre_entre_0_et_99

Si le nombre est 99, me.mouseicon=une_icone_ou_un_curseur_de_ton_choix.

Si tu veux que ça change régulièrement, utilise un timer.

@+

vendredi 20 août 2004 à 09:14:34 | Re : pointeur de la souris

devil_recycler

Réponse acceptée !
ok ca marche sauf ke je suis sous .net et c Me.Cursor=System.Windows.Forms.Cursors."ce qu'on veut"

Devil_Recycler

Cette discussion est classé dans : ms, font, comic, souris, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer plusieurs fois un programme ? [ par mailfou ] Salut !Comment faire pour lancer plusieurs fois simultanement une même programme ? (Du style Winbe, Mediabarre ou spedia pour ceux ki connaissent !) Empaquetage [ par Loulou ] J'aimerai savoir comment je peut distribuer mes programmes sur disquette.mailt [font=Comic Sans MS]Recherche de chiane de caractéres![/font=Comic Sans MS] [ par heromega ] Voilà y'a une textbox et un bouton.Et le truc serait que lorsque on clike sur le bouton, le prog recherche dans la textbox le mot "Rahan". Alors je pr DirectX Débutant [ par kronprinz ] Quelqu'un pourrait-il me suggérer un site où aller pour apprendre les bases de DirectX et VB ensemble ??Merci d'avance !!! Aidez moi svp !!!! [ par z980x ] J'ai un tres gros probleme !!Je voudrais stocker un fichier dll dans ma form.J'ai essayer avec un fichier qui s'appelle ressource builder mais il est rechercher du text [ par Hansol ] Je veux rechercher deux mots dans une ligne de text d'un statusbar. J'ai beau essayé avec Filter, mais je n'arrive à rien :o(Hansol Tabulation et Textbox [ par bodbod ] Je suis la pour apprendre :-)Bonjour a tous,Voila, j'ai crée une boite de dialogue avec plusieurs textbox a l'interieur.Seul probleme quand je me met DataReport pour l'impression [ par cheggour ] salut tous,je viens de developper une application qui utilise une DB Acess et je veux que le resultat d'une ligne selectionnée d'une table sera affich surveiller MAPI call [ par sguiguen ] Serge GUIGUENBonjour,Est il possible de bloquer (au pire d'afficher une validation par utilisateur) des appels MAPI "exterieur" au carnet d'adresse pa Nix : 3 Questions [ par Arkko ] 1. Il y a un leger probleme sur le systeme de "bannissement". Vu la lenteur incroyable de chargement du site, pour voir une source, je fait ouvrir dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.