begin process at 2012 02 15 12:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Pointeur souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pointeur souris

dimanche 27 novembre 2005 à 07:47:24 | Pointeur souris

oli91191

j'aimerais savoir comment on fait ds vb .net pour modifier dans une picturebox le pointeur de la souris avec un autre fichier .cur ou .ico que ceux présents dans les choix des propriétés (cursor) de la picturebox. Dans vb6 on pouvait choisir un fichier externe .cur ou .ico mais c'est quoi ds vb .net ? Merci
dimanche 27 novembre 2005 à 16:14:06 | Re : Pointeur souris

jhary69

Salut,

Tu n'as plus la possibilité de le faire dans la fenetre proprietes, faut maintenant le faire par prog ...

Exemple :

Toncontrol.Cursor = New Cursor(Me.GetType(), "MyCursor.Cur")
' Où MyCursor.cur est un fichier present dans les ressources de ton projet ...

A+

christophe.

Cette discussion est classée dans : net, vb, souris, ds, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur souris dans datagridviewCell NET [ par chris81 ] Comment faire pour que qd j'ajoute une celulle le pointeur de la souris clignote dedans et non que la ligne soit selectionnee en bleu. Me.dgDetailPC.F [VB.NET] Comment connaitre l'état de la souris [ par Bal1n ] Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un logiciel d'automatisation de tache.Ce logiciel génère des données clavier ou encore un click sur un bouto Simuler un click de souris VB.NET 2005 [ par acive ] Salut tout le mondeJ'aurais besoin d'un coup de main rapide je bosse sur un prog en Vb.Net 2005 et j'ai besoin de simuler un clique de souris.. avant VB.Net Se déplacer avec la souris dans un picturebox [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais etre capable de me déplacer avec la souris dans un picturebox.J'ai utilisé le code de Stephanne (pour pocketPC) car le code ressemb Détecter le passage de la souris sur un MenuItem VB.Net 2003 [ par gerbito ] Bonjour, J'ai un gros souci avec VB.Net 2003 : j'ai dérivé les classes MenuItem et MainMenu et je souhaite que mes composants ainsi créés changent VB.Net : Récupérer le pointeur d'un tableau de bytes [ par MartialArtist ] Bonjour, je cherche à récupérer le pointeur d'un tableau de byte en VB.Net 2005. Je sais qu'il ne faut pas en théorie utiliser les pointeurs en VB.Ne Générer un Clic de Souris [VB.NET] [ par guiguidu25 ] Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il était possible de générer ("simuler") un clic de la souris ?Autrement dit, comment automatiser un clic de souris Pointeur pour variable en VB.NET [ par MiharbiDoNo ] bonjour, j'ai cherché par tous pour trouver comment utiliser les pointeurs en vb.net, alors j'ai trouver que vb.net ne supporte pas les pointeurs. j Inverser la souris en vb .net [ par darkteam ] Bonjour a tous, J'ai réalisé il y a longtemps déjà cette source: [url=http://www.vbfrance.com/codes/INVERSER-MOUVEMENT-SOURIS-BOUTONS_18591.aspx]http VS.Net [ par yoman64 ] Est-ce que qqn peut me dire si VB c'est compatible avec .Net je veux dire je vais pouvoir utiliser des sources VB ds VB.NET?Et pour le C++ ds C++.Net?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales