begin process at 2012 02 14 06:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement d'un champ

jeudi 18 août 2005 à 18:55:44 | le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement d'un champ

bounette

Membre Club

Bonjour à tous,

Je travail en access 2003 sous XP

J’ai un formulaire « Adresse » avec un sous formulaire « JourDePassage »

Dans ce sous formulaire il y a 3 champs

1er NumAutomatique

2ème Date

3ème NombreDePassage

J’aimerai que le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement du champ « NombreDePassage » au lieu du premier. Est-ce possible

Merci d'avance pour vos réponses
Je vous prie de m'excuser pour mon orthographe
jeudi 18 août 2005 à 20:38:32 | Re : le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement d'un champ

bounette

Membre Club
Bonjours à tous
ne cherchrz plus, j'ai trouvé sur développez.com

Merci d'avance pour ceux qui ont commencé à chercher

A+
Merci d'avance pour vos réponses
Je vous prie de m'excuser pour mon orthographe
jeudi 5 juin 2008 à 16:57:04 | Re : le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement d'un champ

SElKettani

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, je n'ai rien trouvé sur le site « développez.com ». Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

samedi 1 novembre 2008 à 17:07:45 | Re : le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement d'un champ

SElKettani

Bonjour,

J'ai trouvé la solution : il faut ajouter au niveau de Form_Load() du formulaire le code :

Me.[Nom du Sous formulaire].Form.Recordset.AddNew 'Nouvel enregistrement dans un sous formulaire

A plus

Cette discussion est classée dans : enregistrement, formulaire, toujours, pointeur, nouvel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactiver le bouton "Nouvel enregistrement" d'un formulaire? [ par thebox ] Bonjour à tous et toutes,Je voudrais savoir s'il existe un moyen de désactiver le bouton "Nouvel enregistrement" de la barre de navigation d'un form A VBAccess : Nouvel enregistrement [ par duodiscus ] salut :) j'ai réalisé un logiciel de saisie de formulaireet en fait quand j'ouvre le formulaire pour saisir à nouveau, il forcément le dernier formula Dupliquer un enregistrement [ par srogers ] Bonjour,Sur Access 2000j'aimerai pouvoir dupliquer (vers un nouvel enregistrement) certains champs d'un enregistrement d'un formulaire.Le bouton "Dupl [déplacé VB6 -> VBA] Créer un nouvel enregistrement [ par poky57 ] Bonjour, J'ai réalisé un formulaire que j'appelerai "F" à partir d'une table nommée "T". Ce que j'aimerais, c'est qu'à partir de mon formulaire, je code d'enregistrement de des données dans plusieurs tables à la fois sollictées sur le même formulaire [ par ajosko ] Je suis un étudiant débutant en programmation VB6. J'ai réalisé un formulaire sur lequel se trouve plusieurs champs de saisie des informations. Sur le IMPOSSIBLE DE FILTRER LES DONNEES D'UN FORMULAIRE VERS UN ETAT [ par Schnee067 ] Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide. J'ai créé un formulaire où je rempli les champs. A la fin de la saisie quand je clic s garder la meme valeure precedente pour le nouveau enregistrement formulaire access [ par iliesss ] bonjour j'ai un formulaire access qui contient des champs . je veux que le nouveau enregistrement garde la meme valeure que le precedent et si cette v Fin jeu d'enregistrement formulaire access [ par LEBERV ] Bonjour, J'ai plusieurs formulaires commande courte, longu et très longue qui me servent à créer des commandes, j'ai créé un onglet "nouvelle commande Access, controle DATA : nouvel enregistrement [ par L AMI Yves ] J'ai une form avec laquelle je peux me déplacer dans une table avec les boutons du contrôle DATA, et des contrôles TEXT où les valeurs des champs appa Aller à un enregistrement !? [ par WEIDER45 ] Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? D'avance merci à vous ! J'ai créé une base de données simple (access 2003), sur mon activité, l'amélioration co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales