begin process at 2012 02 15 16:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Les pointeurs avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les pointeurs avec VB

jeudi 28 février 2002 à 08:38:20 | Les pointeurs avec VB

tchetch

Membre Club
Comment faut-il faire pour accéder à un espace mémoire déterminé par son adresse ?
Un peu comme les pointeurs en C !

tchetch
jeudi 28 février 2002 à 11:48:59 | Re : Les pointeurs avec VB

cyrille

Bonjour,

Pour ta question, une solution est de passer ta variable par référence à une fonction.

private mafonction(byref ma variable) as ?

Salutations.

Cyrille.
jeudi 28 février 2002 à 11:49:23 | Re : Les pointeurs avec VB

cyrille

Bonjour,

Pour ta question, une solution est de passer ta variable par référence à une fonction.

private mafonction(byref ma variable) as ?

Salutations.

Cyrille.

Cette discussion est classée dans : vb, pointeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et les Pointeurs [ par Traxdata ] Existe t il des pointeur de variables en VB6??? Pointeurs en VB .NET ??? [ par Chris_LaFouine ] Je sais que ça n'existe pas en VB6 mais avec l'arrivée de .NET, je voulais savoir s'il existe des pointeurs en VB.NET? Mon probleme est le suivant, j Lire tous les pointeurs d'une application [ par jnbrunet ] Salut,Je me demandais s'il était possible d'énumérer offset par offset un application en mémoire. En c++ on utilise readProcessMemory() ... je sais qu [VB.NET] Pointeurs [ par zippro4012 ] Comment peut-on récupérer l'adresse d'une variable en vb.net (nottament pour remplacer StrPtr) Merci d'avance vb, variable colonne, variable contenant une lettre, passer d'une lettre a l'autre [ par livinho38 ] bonjour a tous,je dois réaliser des copies de certaines ligne d'un tableau,  ces lignes ne sont pas de la meme taille tout le temps, comment faire pou Automate et vb [ par crownstud ] AU SECOURS!! Je suis en alternance et ne connait rien sur vb.J'aurai besoin de récupérer des données automates (shneider) via un serveur OPC; projet de fin d'etudes en vb [ par pussycatmiss ] bonjour;je cherche des idées ou des exemplaires de projet de fin d'etudes en vb? pouvez vous m'aidé Ouvir un fichier dans VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde ...J'ai programmé un bouton pour parcourir et selectionner le fichier avec l'outil CommonDialog (le chemein est stocké dans une ba VB.Net Renommer Fichiers [ par MagDix ] Salut Je veux me créer un petit prog pour renommer plus de 700 fichiersJe veux ajouter le texte (Photo) pour chauqe fichierExempleJ'ai des fichier q pb insertion VB acces avec textbox [ par lil_adriano ] Slt, j'ai un petit souci avec mon code enregistrement pour la base de donnée.avec l'insertin direct c'est a dire MaCommande.CommandText ="INSERT INTO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales