Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Les pointeurs avec VB [ Archives Visual Basic / Système ] (tchetch)

jeudi 28 février 2002 à 08:38:20 | Les pointeurs avec VB

tchetch

Membre Club
Comment faut-il faire pour accéder à un espace mémoire déterminé par son adresse ?
Un peu comme les pointeurs en C !

tchetch

jeudi 28 février 2002 à 11:48:59 | Re : Les pointeurs avec VB

cyrille

Bonjour,

Pour ta question, une solution est de passer ta variable par référence à une fonction.

private mafonction(byref ma variable) as ?

Salutations.

Cyrille.

jeudi 28 février 2002 à 11:49:23 | Re : Les pointeurs avec VB

cyrille

Bonjour,

Pour ta question, une solution est de passer ta variable par référence à une fonction.

private mafonction(byref ma variable) as ?

Salutations.

Cyrille.

Cette discussion est classé dans : vb, pointeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et les Pointeurs [ par Traxdata ] Existe t il des pointeur de variables en VB6??? Pointeurs en VB .NET ??? [ par Chris_LaFouine ] Je sais que ça n'existe pas en VB6 mais avec l'arrivée de .NET, je voulais savoir s'il existe des pointeurs en VB.NET? Mon probleme est le suivant, j Lire tous les pointeurs d'une application [ par jnbrunet ] Salut,Je me demandais s'il était possible d'énumérer offset par offset un application en mémoire. En c++ on utilise readProcessMemory() ... je sais qu [VB.NET] Pointeurs [ par zippro4012 ] Comment peut-on récupérer l'adresse d'une variable en vb.net (nottament pour remplacer StrPtr) Merci d'avance vb, variable colonne, variable contenant une lettre, passer d'une lettre a l'autre [ par livinho38 ] bonjour a tous,je dois réaliser des copies de certaines ligne d'un tableau,  ces lignes ne sont pas de la meme taille tout le temps, comment faire pou Automate et vb [ par crownstud ] AU SECOURS!! Je suis en alternance et ne connait rien sur vb.J'aurai besoin de récupérer des données automates (shneider) via un serveur OPC; projet de fin d'etudes en vb [ par pussycatmiss ] bonjour;je cherche des idées ou des exemplaires de projet de fin d'etudes en vb? pouvez vous m'aidé Ouvir un fichier dans VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde ...J'ai programmé un bouton pour parcourir et selectionner le fichier avec l'outil CommonDialog (le chemein est stocké dans une ba VB.Net Renommer Fichiers [ par MagDix ] Salut Je veux me créer un petit prog pour renommer plus de 700 fichiersJe veux ajouter le texte (Photo) pour chauqe fichierExempleJ'ai des fichier q pb insertion VB acces avec textbox [ par lil_adriano ] Slt, j'ai un petit souci avec mon code enregistrement pour la base de donnée.avec l'insertin direct c'est a dire MaCommande.CommandText ="INSERT INTO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.