begin process at 2010 02 10 12:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

pointeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pointeur

lundi 4 août 2008 à 00:52:01 | pointeur

inyox

Bonsoir tout le monde

j'ai vue déjà sur l'un des application sur ce site que c'est possible d'écrire comme par-exemple des truck a coter du pointeur de la souris (ex :  les cordonnés , ou pour indiqué comme dans des dessin quand ont a bouclé notre dessin ) si c'est possible de me montre la commande a faire.  PS: je travaille sous VB2008

en attente d'une réponse bonne continuation !!! a++
lundi 4 août 2008 à 11:04:10 | Re : pointeur

gillardg

quelle commande?

ton post n'est pas très clair!

bonjour chez vous!
< body>
lundi 4 août 2008 à 11:23:52 | Re : pointeur

crocejf2000

Recherche du coté des tooltip !

http://en.wikipedia.org/wiki/Tooltip

A+,Hart
lundi 4 août 2008 à 13:56:12 | Re : pointeur

mortalino

Membre Club
salut,

tu peux adapter le snippet de gillardg selon tes besoins
http://www.codyx.org/snippet_tooltip-sur-controle-monthcalendar_622.aspx

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : possible, dessin, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessin dans un userform [ par nanardino64 ] Bonjour à tous,   Je suis à nouveau bloqué en voulant faire du dessin basique dans un userform (traits, cercles, ...). J'ai vu que l'on pouvais insére Visual Studio 2005 [ par Zakata ] BonjourMa question est simple et porte sur l'IDE Visual Studio 2005. Je sais qu'il est possible de programmer en win32 avec visual c++ (voir le tutori SQL + Excel.CopyFromRecordset [ par zen69 ] Bonjours à tous.J'ai utilisé la fonction appExcel.CopyFromRecordset avec une Procédure stockée complexe.Le probleme que j'ai c'est que cette Proc util Control activeX [ par nameles ] questions sur les control activeX Quand on crée un control ActiveX, comment fait on pour que les nouvelles propriétés crées apparaisent dans la fenetr .NET download ?? sur le site de Windows [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Il y a une personne qui m'a dit qu'il était possible de télécharger la version Visual Basic.NET Express sur le site de Windows....J'ai ScrollBar MSHFlexGrid [ par cheyenne ] Bonjour à Tous,Est-il possible, dans un MSHFlexGrid, de forcer la position d'un scroll horizontal à la première colonne de la grille ?J'utilise en par modification calendrier access [ par Xynder59 ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de modifier le controle calendrier accessen effet j'aurais voulu oter le dimanche et le mecredi... serveur OPC et excel [ par eldictator ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible, de creer un simulateur de process sur excel,( ça c'est possible) afin que le serveur OPC se connecte des rotation de dessin [ par nameles ] Hello,je voudrais savoir si il y a un moyen de faire tourner une picturebox (ou autre objet contenant un dessin) d'un angle quelconque. ToolTipText sur menu déroulant [ par Axen ] Bonjour,après recherche je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question : est-il possible d'afficher un tooltiptext sur un menu déroulant ? (pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales