Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Points CodeS-SourceS [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (Saros)

mercredi 18 mai 2005 à 14:40:46 | Points CodeS-SourceS

Saros

Membre Club
Ils servent à quoi les points CodeS-SourceS ?

Saros

mercredi 18 mai 2005 à 14:50:29 | Re : Points CodeS-SourceS

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A faire parler d'eux

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

mercredi 18 mai 2005 à 14:54:33 | Re : Points CodeS-SourceS

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

En gros, si la personne qui te répond à beaucoup de points, tu peux considérer que sa réponse n'est pas trop idiote. C'est pas une régle, mais bon, faut bien se fier à quelque chose.
Si la personne n'a pas beaucoup de points, tu ne peux rien déduire.
Perso, je suis dans le top 10, et je n'ai pas plus de droits que les autres. Ca ne sert pas à çà les points.
C'est juste un système pour voir si tu as affaire à quelqu'un qui aide beaucoup ou pas.
Et encore, aider beaucoup ne signifie pas aider correctement. Et l'inverse est tout aussi vrai.
Bref, où en étais-je ?
Ah oui, les points CS ... bon, ben, moi, je le prends comme une petite gloire personnelle d'avoir pu aider autant de gens, mais çà se limite à çà. Il n'y a aucune gratification.

Bref, ça ne donne droit à rien. Mieux, çà apporterait presque des devoirs, notamment  en matière d'accueil et de maintien de la bienséance du site. Parce qu'en tant que vieux briscard, on se doit de montrer l'exemple.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

mercredi 18 mai 2005 à 14:57:34 | Re : Points CodeS-SourceS

econs

Nix > Et çà fonctionne.
Au passage, si tu reviens sur ce post, as-tu remarqué que les phrases un peu trop longues ont des problèmes avec certains mots qui se collent ?
En attendant, j'essaierai de faire des phrases plus courtes...

Manu

mercredi 18 mai 2005 à 15:02:32 | Re : Points CodeS-SourceS

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
econs a raison, principalement c'est un indicateur sur le taux de participation, ce qui peut donner un indice de "confiance" sur le membre. Ensuite, c'est aussi pour gratifier les membres qui participent, c'est toujours aggréable de voir un résultat quand on participe quelque part.

econs => oui, c'est vraiment bizarre ce problème, on ne voit pas ce qui cloche, on cherche encore, c'est bizarre car la freetextbox est la même que j'utilisais dans la précédente version des sites et on avait pas ce problème. Bref on cherche encore...

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association

mercredi 18 mai 2005 à 15:13:46 | Re : Points CodeS-SourceS

econs

OK. Rien à rajouter. Voir message en PV.

Merci

Manu

mercredi 18 mai 2005 à 19:06:32 | Re : Points CodeS-SourceS

ScSami

Membre Club
Concernant le petit "Bug", moi j'ai eu une idée !!!

Ca vient, je pense, du fait que la largueur n'est pas la même... Mais je dis peut-être une conneire!

mercredi 18 mai 2005 à 19:53:16 | Re : Points CodeS-SourceS

Saros

Membre Club
Ok, merci pour les explications

Saros

Cette discussion est classé dans : points, sources, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Points Codes-Sources [ par cedricbi ] A quoi servent les points codes-sources ? Qu'est ce que les 'points' codes sources ? [ par 187bundy ] Quand je vais gérer mon compte vbfrance, il marque : 0 pts VBFrance.Com au totalC'est quoi ces points ??++187 Comptabilisation des points codes-sources [ par tbbuim1 ] Comment les points codes-sources sont-ils comptabilisés?Je n'ai vu nulle part sur le site où cela est expliqué.Je gagne des points toutes les semaines Separer VB6 et VB.NET sour le site et sur CodeS-SourceS de la semaine [ par master48 ] A cause de la non compatibilitè entre VB6 et le monde VB.NET, je propose de sèparer et distinguer carement les sources de ce deux languages et ca pour les points code sources [ par Shaihuld ] je voulais savoir a quoi ces point correspondait merci plus de chat ???????????? [ par Ricpperso ] Bonjour,y-at'il un problème avec le chat ?, car impossible d'accédé à ZeFunChat (hebergeur IRC de Codes-sources, pour ceux qui ne le savent pas) que c CodeS-Sources [ par frawid ] Depuis le 4 août je ne reçois plus de CodeS-Sources quotidiens, pour quelles raisons ?Francis Est ce que je peut conseiller des ouvrages dans codes sources [ par Alex001 ] Salut,Est ce que je peut conseiller des ouvrages dans codes-sources.com eet si oui comment ?Merci.@+ALEX001 je suis découragé des codes sources je ne les comprends pas [ par woofy ] Bonjour quelqu'uns connait-il excel...?Mon probleme est que je ne sais pas compiler je suis nouveau dans ce domaine et j'ai bien de la difficulté avec aide [ par fclersaint ] Merci pour la reponse en urgence, malheureusement je peux pas ouvrir les fichierstutoriaux par qu'ils sont des fichiers Zippés, je ne peux pas les o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.