begin process at 2012 02 14 06:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

police de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

police de caractere

mardi 25 septembre 2007 à 08:24:53 | police de caractere

diablosv

bonjour

Je doit faire une appli qui serait capable de prendre un caractere seul et de le tracer sous forme de dessin  en recuperant des points du caractere.

Ex.  pour le 1 j'aurai besoin de 3 points.

si qulqu'un a une idée je le remercie d'avance

Diablo_SV

Cette discussion est classée dans : points, caractere, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche api pour ecrire [ par Le cancre ] Salut à tous, Le but de mon programme c'est d'écrire un caractere ou une phrase dans la picturebox...on va prendre l'exemple d'une picturebox avec un Police caractere chinois [ par jrivet ] 'Lut all,Mon appli doit être multilangue.Chaque langue possede son fichier txt (editable avec notepad).L'appli vient ensuite chercher les traduction a fichier dxf [ par lolowilou69 ] BonjourJ'utilise un logiciel qui s'appel autocad qui enregistre les dessins que je fait dessus en format dxf. Dans autocad j'ai créer une macro qui me Listbox - changer la couleur de la police [ par kiboumz ] Bonjour,Je me demandais s'il existait une façon de changer la couleur de la police de caractère de "certaine" ligne d'une listbox et si oui comment.Me incrementer un caractere ? [ par baboon71 ] bonjour a tous !!voila question probablement toute bete, comment incrementer un caractere en visual basic 6 ? j'entend par la passer de "b" à "c"  en caractere(s) [ par Drikce06 ] Bonjour,par la condition suivante je supprimer le fichier objsubfileitem si celle-ci est vrai, mais celle-ci ne fonctionne pas je comprend pas pourquo Tableaux classes collections structures ? [ par wardavb ] je veu stocker des entitées "points" qui se composent d'un - no en variant - et x,y,z en double l'ideal c'est de faire u Fonction pour convertir un Nombre Décimal en chaine de Caractere [ par hassni55 ] Bonsoir,svp, est ce que qlq peut me donner une fonction qui permet de convertir un nombre décimal en cahine de caractere merci Accelérer l'écriture dans un fichier ini ou autre, [ par baouc ] Bonjour,j'ai besoins d'enregistrer beaucoup d'informations dans un fichier.En fait, je calcule des coordonnées X et Y que je mémorise dans un fichier longueur d une chaine de caractere [ par Don_Cagoule ] bonjourj aimerais connaitre la longueur de ma chaine de caractere en visual basic. je ne peux pas utiliser textlenght car mon texte est dans une case

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales