begin process at 2012 02 14 08:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Police

dimanche 13 juin 2004 à 16:56:53 | Police

JTCorporation

bjour

Je voudrais comprendre la ligne suivante enfin pluto savoir que signifie les termes situer apres le = :

Commondialog1.Flags = cdlCFWYSIWYG + cdlCFBoth + cdlCFScalableOnly

Merci

Jtcorp
dimanche 13 juin 2004 à 17:01:59 | Re : Police

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut JTCorporation
"Vous avez demandé la Police, ne quitter pas ..."
Jamais tu regardes dans l'aide ?
Tape F1 et cherche "CommonDialog", puis Propriétés "Flags" et tu auras l'explication de chaque terme.

Vala
Jack
dimanche 13 juin 2004 à 17:52:24 | Re : Police

narcissbga

ce que je peut te dire est que le WYSIWYG correspond à " What You See Is What You Get " donc : " Ce que tu vois est ce que tu auras ". Both ça veut dire " les deux ".. Voilà, je sais pas si ça t'aidera.
dimanche 13 juin 2004 à 17:57:15 | Re : Police

JTCorporation

Merci

G trouver dans l'aide ...

La prochaine je ferai moins le fade et j'irai directe dedans...

Tiens narcissbga si sa peu t'aider :

cdlCFWYSIWYG &H8000 Indique que la boîte de dialogue doit limiter la sélection aux polices disponibles à la fois dans l'imprimante et à l'écran. Si cet indicateur est défini, les indicateurs cdlCFBoth et cdlCFScalableOnly doivent également l'être.

Jtcorp
dimanche 13 juin 2004 à 18:46:30 | Re : Police

narcissbga

D'où le WYSIWYG, logique..

Cette discussion est classée dans : police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment paramètrer l'impression d'un RichTextBox ? [ par Phèdre ] J'arrive à imprimer, mais des lignes manques ou/et sont coupées sur la largeur des caractères.Cela ne s'améliore pas lorsque je change de police ou de Problème sur la taille de police dans textbox [ par vince ] Mon problème est le suivant:Je dimensionne la taille de police d'un textbox mais à l'éxécution c'est la police de toute la fenêtre qui est redimension Pb taille des "contrôles" en fct de la taille de police [ par Rom ] Bonjour à tous,J'ai le problème suivant :J'ai une form sur laquelle sont disposées plusieurs images. Le fait de changer la taille de la polices de win Instal de polices [ par Pascal ] Salut,J'ai essayé d'installé une police de caractère avec mon executable grace à Installshield. Il semble pourtant qu'après installation, mon executab Envoyer un mail au format RTF: police et taille des caractères [ par Luoji ] Salut,Mon programme envoie des e-mails au format RTF, pas de problème, mais je voudrais qu'il utilise une police et une taille de caractère prédéfinie utilisation de polices dans le fichier ressource [ par ayrton ] Bien le bonjour à tous.J'ai besoin d'utiliser une police de caractère exotique dans mon application. J'ai un fichier de ressource contenant déjà pas m Changer le paramètre d'affichage, petite et grande police [ par ECA ] Je voudrais savoir comment changer le paramètre d'affichage de "petite police" à "grande police" (et vice et versa) avec VB, je sais que cela implique police d'1 menu [ par Chaba ] Savez vous changer la taille de la police dans un menu.merci Police de caracteres verticaux [ par mzhunix ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de rendre les caracteres d'une police verticaux ou s'il existe une police verticale en programma zoom et police [ par sinouhé ] J'ai un richtextbox que je veux redimensionner à la taille écran... facile.Mais je souhaite effectuer un effet zoom du contenu de cet écran... effectu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales