begin process at 2010 02 10 15:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Pool de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pool de connexion

lundi 20 septembre 2004 à 13:07:11 | Pool de connexion

acoue

Bonjour,

je dois déveloper une application web via Websphere 5.1 se connectant sur une Base de données situé sur un AS400.
Je souhaite utiliser un pool de connexion, mais je n'en ai jamais manipuler. Je n'ai toujours développer que des applications mono connexion.

Quelqu'un pourrait il me donner quelques infos.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : connexion, pool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CH exemples de pool de connexion a 1 bd [ par thehitman ] lus a toutes et tous,j'aimerai savoir comment gerer du multi acces a 1 bd Access. je crois k'il existe une gestion des pools sous ODBC3 mais j'aurais Pool de connexion [ par acoue ] Bonjour, je dois déveloper une application web via Websphere 5.1 se connectant sur une Base de données situé sur un AS400. Je souhaite utiliser un poo Pool connection en dotnet et application en VB6 [ par deldimed ] Bonjour (ou bonsoir) à tous,J'ai une petite question.Je récupère une application web ASP et composant COM VB. Pour chaque sessions en ASP, 2 Connexion réseau [ par cybercorp ] BonjourComment vérifier qu'un Pc n'est pas relié à un réseau d'entreprise, intranet et internet?En résumé, je veux m'assurer que le pc est isolé de to activer uen macro complémentaire via macro excel [ par ross_lille ] Bonjourest-ce que quelqu'1 sait comment activer une macro complémantaire via une macro excel.je m'explique :j'ai un fichier excel qui se met à jour pa probleme de chaine de connexion dans vb.net avec sql server [ par wacssine ] salut quand je fait le debogage de ce code il me donne une erreur dans la chaine de connexion : Imports System.DataImports System.Data.SqlClientPublic Connexion a une basse sql server [ par tamort ] bonjour:j'ai creer une application(avec vb 2005 express) dont la quelle je me connecte a une base de donnees sql server 2005 avec la chaine de connexi Problème de connexion ADO sur MySQL [ par J_il ] Bonsoir à tous, voilà j'essaie de me connecter sur une base de donnée qui tourne sous EasyPhp 1.8 et cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai installé connexion en reseau [ par spameur_htn1 ] j'arrive pas a trouver le code comment eteindre,mettre en veille,ou bien demarrer un poste en reseaus'il vous plait je me suis planté dans cette etape

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales