Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : POP3 pr programme [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Golog)

vendredi 31 janvier 2003 à 12:53:30 | POP3 pr programme

Golog

Qui serait me dir le pop3 de hotmail ?
c pr fair un programme qui recoit les mail , ben voila c tt
Merci

vendredi 31 janvier 2003 à 19:19:54 | Re : POP3 pr programme

doggy

J'utilise pas hotmail (trop de spams), mais il me semble qu'ils n'utilisent pas pop3, mais http ...

@+

-------------------------------
Réponse au message :

> Qui serait me dir le pop3 de hotmail ?
> c pr fair un programme qui recoit les mail , ben voila c tt
> Merci

mardi 17 juin 2003 à 08:50:11 | Re : POP3 pr programme

dblclick

Effectivement suis desolé mais hotmail ne gere pas les messages via un pop3 / smtp
c est du http: sur le port 80

alors pour commencer il fo annalyser les requetes au serveur et les reponse

Réponse au message :

> J'utilise pas hotmail (trop de spams), mais il me semble qu'ils n'utilisent pas pop3, mais http ...
>
> @+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Qui serait me dir le pop3 de hotmail ?
> > c pr fair un programme qui recoit les mail , ben voila c tt
> > Merci
>

Cette discussion est classé dans : programme, pop3, pr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ca existe ? [ par simtiers ] Salut ! Je voulais jsute savoir si des terminaux, aux sens de jeux comme Uplink (console) ou Street Hacker existe réellement, car ça me servirait fra Récuperation mails [ par nathando ] Bonjour all.j'ai fait un programme qui récupère les mails avec pop3. je transfert mes mails yahoo vers mon adresse avec smtp et je les récupère avec p Impression d'un programme DOS sous XP pour une imprimante réseau [ par cricri2804 ] L'impression d'un programme DOS sous un environnement XP comportant une imprimante réseau (ou partagée) ne se fait pas. Sous Windows 98, dans les prop Problème lors de l'utilisation d'un programme exe [ par EPS32HAY ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème.J'ai fabriqué un petit programme et j'ai crée un fichier EXE.Lors du transfert de ce programme vers un autre PC Probleme de fichier ... [ par Abazigal ] bon, je m'exuse pour le titre mais je n'ai rien trouvé de mieuMon prob:Et bien voila, j'essaye de faire un prog qui creer un module pour joindre un f programation pour TPE qui n'avance pas [ par orgoloth ] Voila tout dabord bonjours a tous, je tiens a dire que ce site/forum est vraiment excelent et très complet.Donc en fait c'est mon premier post ici et Piloter un programme commercial [ par gi ] Bonjour,J'aimerais piloter un prgramme commercial (remplir des champs et clicker sur des boutons) avec mon appli VB 6.Je pensais utiliser sendkeys mai Mon programme fonctionne sous NT4 mais pas sous Win2000NT [ par DevBoy ] Mon soft utilise des dll et des ocx, ils sont :vb6fr.dllmsvbvm60.dllcomdlg32.ocxtabctl32.ocxlogiquement, avec ces fichiers à la racine de mon répertoi drag and drop d'un fichier [ par Sparks_hevs ] Bonjours à tous,J'ai un programme qui traite des fichiers texte, pour l'instant je suis obligé de faire un parcourir pour ouvrir mon fichier.Quelque u Sorte de launcher pour jeu [ par Kennou14 ] Bonsoir tout le monde, alors voila ce sera surement mon premier programme complet sur VB.J'explique je voudrais faire un programme qui permettre de ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.