begin process at 2012 02 15 19:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

popup d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup d'authentification

lundi 23 janvier 2006 à 12:50:21 | popup d'authentification

nomade20

Bonjour,

svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot utilisateur et password avant d'y accéder, la demande du login/pass peut se faire en popup ou dans une page à part. Comment faire?
Merci bcp pr votre aide

Cette discussion est classée dans : page, données, demande, popup, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'un Webbrowser [ par Shenron42000 ] Déjà, bijour tou le monde....Ensuite, bah je vais essayé de faire simple, mais c'est pas gagné...Je possède une form, avec un webbrowser qui charge la Pseudo sécurisation et questions multiples... [ par PhilocheMan ] Bonjour,On me demande d'élaborer un projet de "super sécurisation"  d'un serveur WEB avec les éléments suivants :- 2 PC Win 2000 : un serveur de donné Mise en page [ par Tipo ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un logiciel de facturation, et mon soucis se situe au niveau de l'impression des factures.La solut VB+access [ par mongii ] Je veux développer une application qui prend entrés des bases  de données (lecture seule) .je veux faire des traitement sur ces donn&#2 récupération de données [ par glopglop ] Salut avec une page, page1.asp, j'envoie une valeur a une autre page, résultat.asp.Je voudrait reecuperer cette valeur et surtout l'afficher!Pour le m Popup et page appelante. [ par eowene ] Bonjour à tous.J'ai un soucis pour réaliser ce que je souhaite. Je vous explique, j'ai une fenêtre principale en asp avec une liste déroulante de prén Ouvrir un popup Help [ par glopglop ] J'ai lu plein de tutoriaux et plein de script pour ouvrir des popup Mais je dois etre completement bouché ca ne marche pas!! Tout ce que j'ai trouvé e Recuperer des données d'une page HTML [ par KoKa ] Est ce qu'il existerait sous VB des expressions régulières permettant de recuperer un motif d'une page Web. Avec Access c possible de recuperer les do Demande conseil pour transferer des données!!! [ par MrAlgo ] Voila je suis en bts Info et j'ai un petit problème. Dans le cadre d'une application professionnel, je dois créer un programme pour une entreprise. ma popup scroll [ par MTACK ] Bonjour tout le monde,   J'ai créé pour un site en php (phpnuke), un block contenant 3 scrolls "classiques". Un des scroll est destiné a écouter la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales