begin process at 2012 02 15 18:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

popup menu dans listview ou treeview en VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup menu dans listview ou treeview en VBA

mercredi 16 octobre 2002 à 17:10:22 | popup menu dans listview ou treeview en VBA

reman

Salut à tous,
Je n'arrive pas à créer un popup sur un item d'une listview ou d'un treeview. Je débute, alors si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant la marche à suivre ! Merci d'avance
vendredi 11 juillet 2003 à 09:52:45 | Re : popup menu dans listview ou treeview en VBA

Sintec16

hello

je ne sais pas si tu en a encore besoin, mais bon pour info

il y a cette adresse un exemple pour faire des popup en VBA...
[ Lien ]

et en plus ça marche !

bonne chance

Because VB is a way of life

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous,
> Je n'arrive pas à créer un popup sur un item d'une listview ou d'un treeview. Je débute, alors si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant la marche à suivre ! Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vba, menu, listview, treeview, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup & listview ou treeview [ par reman ] please help,peut on faire des popup dans des controles treeview ou listview ? et en VBA. J'y arrive pômerci popup ou menu deroulants en VBA ?? [ par Michol ] Bonjour !j'ai crée des macros en vba pour pouvoir selectionner dans une liste certains textes par un clic droit. Ayant beaucoup de choses dans ma list VBA : Ajouter un menu (command bar) [ par vbalolo ] J'ai délà utilisé ce code pour ajouter un menu parsonalisé à la barre de menu excel :With CommandBars("Worksheet Menu Bar").Controls.Add(msoControlPop Menu Contextuel dans une Listview en VB .NET [ par Hebus1976 ] J'utilise une listview et j'affiche un menu contextuel (avec modifier et supprimer) à l'emplacement du curseur de la souris lors d'un clic droit sur c Problème TreeView [ par Globinours ] Le problème est tous simple j'aimerais échanger deux noeuds d'un TreeViewpou pouvoir réaliser une fonction "monter" ou "descendre" un noeud. Je ne che Comment faire ? un drop/drag de treeview vers listview [ par papy51 ] Ex. prog sous Clipper... dans des temps anciens. Après un long séjour dans des iles lointaines.. et reprise pour la retraite de programmation..... Qui With TreeView.nodes.add [ par legion91 ] Bonjour,Pour les listview on peut trouver set = .....mais aussi with k je trouve plus simple a utilisez, serai t'il possible d'avoir la mem chose avec Menu Popup tenace... [ par FirSteph ] BonjourJe suis sous WinXP et je recherche le moyen de fermer un menu popup en cliquant en dehors.Ce menu s'affiche lors du click droit sur l'icone sys fermer un popup menu [ par patrick ] Bonjour, Juste une petite question : j'aimerais fermer par programme un menu "popup" !merci d'avance, patrick Moirehttp:\\jeux.cartes.free.fr Treeview et menu [ par ansdodou ] Salut Je voudrais utiliser une treeview comme menu pour accéder à mes formulaires en remplacement du créateur de menus de VB6. Un code en exemple ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales