begin process at 2012 02 15 14:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Popup menu et fenetre sans border

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup menu et fenetre sans border

vendredi 10 janvier 2003 à 23:07:52 | Popup menu et fenetre sans border

PKist

Lorsque je fais un menu, cela ajoute des border a ma fenetre de projet.

comment créer un menu sans que cela n'ajoute de border ?
samedi 11 janvier 2003 à 00:54:07 | Re : Popup menu et fenetre sans border

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
on peu apriori pas de maniere trivial.
excepté si tu dessine ton menu a la main ou si tu tente de le faire pas les macro windows (createwindow, createMenu ...) des APi

::|The S@ib|::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Lorsque je fais un menu, cela ajoute des border a ma fenetre de projet.
>
> comment créer un menu sans que cela n'ajoute de border ?

Cette discussion est classée dans : menu, fenetre, popup, ajoute, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PopUp Menu [ par Yerffuaj ] Bonjour, je ne connais pas très bien VB mais je fais un stage sous VB6 et il faudrait que j'arrive à augmenter la taille de police des popup menu qui Popup menu dans DBGrid ou équivalent [ par lolo ] Bonjour,je débute en VB6 et je voudrais faire un formulaire de visualisation/modification de données sur une table du style:MaTable: ID carac1 c Popup menu [ par baba ] Comment peut on faire pour ajouter des icones dans un menu (popup) en VB ?Merci Menus popup dans un MDIChild [ par Sandro ] Hello... je vais essayer de faire court :-)J'ai un p'ti soft MDI. Dans une feuille Child, je veux faire apparaître un menu Popup. J'y ajoute donc un m API IE empecher menu(fichier)->nouvelle fenetre [ par mox ] Voila, c'est tout bete, j'aurai voulu savoir comment desactiver le menu file->newwindow de IE (fichier->nouvelle fenetre...).Ca serait sympa que quelq fenetre mdi et menu pop up [ par bguihal ] comment faire pour que le menu de ma fenetre mere (mdi) ne disparaisse pas quand je crée un menu pop up dans ma form fille ? j'ai essayer negociate me Lister feuille dans Menu Fenetre [ par pimousse75 ] Salut,il est facile de lister les feuilles ouvertes dans un menu fenetre si celles-ci sont en MDIchild = true. En revanche, g des feuilles en MDIchild popup menu dans listview ou treeview en VBA [ par reman ] Salut à tous,Je n'arrive pas à créer un popup sur un item d'une listview ou d'un treeview. Je débute, alors si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant Popup menu qui ne disparait pas sous Win NT [ par clafouti ] J'ai le problème suivant : J'ai une icone dans le system tray (a coté de l'horloge). Lorsque je clique droit sur l'icone, je fait apparaître un popup Popup menu [ par sebleboss2002 ] Salut tout le monde !Je suis embêté car je veux créer un popup menu lors d'un clic sur un bouton, mais chaque fois :Erreur 428 : Le menu contextuel do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales