begin process at 2012 02 14 18:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Popup et page appelante.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup et page appelante.

jeudi 16 décembre 2004 à 11:18:53 | Popup et page appelante.

eowene

Bonjour à tous.

J'ai un soucis pour réaliser ce que je souhaite. Je vous explique, j'ai une fenêtre principale en asp avec une liste déroulante de prénom qui se remplie à l'aide d'une base de données. Jusque là, aucun problème.
Seulement, dans cette liste, j'ai un item "Autre". La sélection de "Autre" déclenche l'ouverture d'un popup invitant l'utilisateur à saisir le nouveau prénom.
Je voudrais qu'en cliquant sur le bouton "Envoyé" présent dans le popup, ça enregistre le nouveau prénom dans ma base (ça c'est bon) et que ça revienne à la page appelante (fermeture du popup, c'est bon aussi). Seulement, je voudrais que ce que l'utilisateur a rempli apparaisse dans la liste et soit sélectionné.

Jusqu'à présent j'ai fait ça :
<script>
window.opener.location.reload();
window.opener.document.forms['formulaire'].elements['" & prenom & "'].value='" & numprenom & "';
window.close();
</script>
Le rechargement de ma page appelante fonctionne mais je n'arrive pas à attribuer à ma liste la valeur.
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : page, liste, prénom, popup, appelante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page appelante? [ par Octet ] Lors de la création d'un projet contenent plusieurs feuilles (forms),y a-t-il possibilité de savoir à partir de quelle feuille la feuille appelée a ét Ouvrir un popup Help [ par glopglop ] J'ai lu plein de tutoriaux et plein de script pour ouvrir des popup Mais je dois etre completement bouché ca ne marche pas!! Tout ce que j'ai trouvé e recharger une page web [ par bergamotte ] Bonjour,J'ai une page web ecrite en asp, qui contient une liste.Et j'aimerais recuperer la valeur selctionner par l'utilisateur dans la liste et ensui Faire une page html avec une liste de .csv [ par smart_side ] Voila, je fait un job d'étudiant pour le moment et on m'a demandé de faire une liste de fichiers .csv et d'en faire un page html. Il faut que je les c Urgent ! Centrer une popup [ par oliviersiame ] Hello à tous ! Je voudrais ouvrir une popup centrée par rapport à l'écran utilisateur, dans laquelle se trouve une animation flash. Les sources trouv Urgent ! Centrer une popup [ par oliviersiame ] Hello à tous ! Je voudrais ouvrir une popup centrée par rapport à l'écran utilisateur, dans laquelle se trouve une animation flash. Les sources trouv popup scroll [ par MTACK ] Bonjour tout le monde,   J'ai créé pour un site en php (phpnuke), un block contenant 3 scrolls "classiques". Un des scroll est destiné a écouter la popup scroll [ par MTACK ] Bnjour tout le monde, J'ai créé pour un site en php, un block contenant 3 scrolls "classiques". Un des scroll est destiné a écouter la radio, et j popup ou menu deroulants en VBA ?? [ par Michol ] Bonjour !j'ai crée des macros en vba pour pouvoir selectionner dans une liste certains textes par un clic droit. Ayant beaucoup de choses dans ma list progammation en access [ par yerhimtra ] salutcomment créer une liste deroulante une page de formulaire.Je veux qu'en cliquant sur le nom de la page qu'il apparait une liste ou je pourrai sel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales