begin process at 2012 02 13 05:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

PopUpMenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PopUpMenu

mercredi 17 mai 2006 à 13:56:36 | PopUpMenu

helication2

salut
jé crée un popupmenu mais quand j'appuis sue boutton droit de la souris le menu s'affiche loin du curseur.
veuillez m'aider
merci
mercredi 17 mai 2006 à 19:26:07 | Re : PopUpMenu

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
"Loin", pas évident de savoir ce que tu veux dire.
Quelle est la ligne de code que tu utilises ?
Si tu as spécifié des X et Y, vérifie tes valeurs ou n'en mets pas, il prendra les coordonnées de la souris par défaut (comme décrit dans l'aide)
Sinon, regarde dans l'aide de VB les "Flags" qui permettent de spécifier si le menu doit apparaitre centré, à gauche ou à droite de la position.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
jeudi 18 mai 2006 à 21:15:05 | Re : PopUpMenu

helication2

jé mis dans les coordonné X,Y est ce que sont les coordonnées par défaut du curseur ?
je veux dire par loin est que le menu ne s'affiche pa au dessous du curseur de la souris mais a 5-6cm a gauche
jeudi 18 mai 2006 à 23:47:26 | Re : PopUpMenu

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Re
Je le répète, si tu donnes des coordonnées, c'est toi le responsable.
Ne mets rien dans x ni y et il utilisera la position actuelle de la souris
vendredi 19 mai 2006 à 14:25:20 | Re : PopUpMenu

helication2

merci ^^

Cette discussion est classée dans : popupmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver le PopupMenu windows ? [ par Karim ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de désactiver le Popupmenu qui se trouve par défaut pour le Textbox, c'est pour le remplacer par un autre.Pour l'instant, POPUPMENU SPECIAL ... [ par epoc ] Je voudrais insérer un menu contextuel dans mon prog, jusque là pas trop dur; Le prob c'est que je ne sais pas comment ajouter un élément dynamiquemen Probleme affichage menu avec popupmenu !! HELP !! [ par zorglob ] BOnjour !! Voila j'ai un probleme d'affichage d'un menu avec la fonction popupmenu. Je m'explique :J'ai une form sur laquelle il y a un treeview, lors probleme popupmenu [ par lisou14 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais mettre un menu contextuel( popupmenu) sur des fenetres childs d'une fenetre MDI ou il y a un menu normal.Je ne veux pas popupMenu et evenement clic [ par jantonof ] J'ai un petit probleme avec mes popup menu, je vais essayer de ne pas etre trop confu:j'aurais besoin de déclencher le code deriere un clic sur un ite POPUPMENU Obtenir la hierarchie de selection [ par Satirik ] Voila je crée un menu , le problème c'est que plusieurs item d'un menu appelle un autre et meme menu ... donc quand on clique sur un item de ce dernie Inclure une icone dans un Popupmenu [ par Bioacide ] Y'a t'il moyen d'inclure une icone à gauche de chaque sous elements d'un Popupmenu : Dans le genre un icone disquette pour "Enregistrer sous" ?Merci Menu sous VB [ par drblood ] Tout d'abord merci a tous pour votre dévotion!dans le cadre d'un projet d'études, je voudrais faire un menu personalisé avec des picturebox alignés a problème de PopupMenu [ par muche62 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec un popupmenu.J'ai deux fenêtre frmApp et frm2.Lorque dans frmApp j'appel directement frm2, j'ai acces au popupme popupmenu [ par japi33 ] Bonjour,soit un formulaire vb avec des textbox. lors d'un click droit sur une textbox je souhaite faire apparaitre un popupmenu. mon problème est le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales