begin process at 2012 02 13 23:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Porblème avec GetObject("WinNT://")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Porblème avec GetObject("WinNT://")

vendredi 27 octobre 2006 à 14:56:46 | Porblème avec GetObject("WinNT://")

chlopo

Bonjour,
J'ai créé un petit programme de gestion de groupes AD.
Le problème est que, lors du listage des membres, je n'obtient que ceux de mon domaine. Les autres membres ne sont pas visibles, alors que dans la console Active Directory je les vois très bien.

Quelqu'un aurait-il une soluce a mon problème?

Merci d'avance.

Le code de récupe:

Set oGroupe = GetObject("WinNT://domaine/groupe,group")
For Each obj In oGroupe.members
        objClasses = obj.Class
        Select Case objClasses
            Case "User":
                Nom = LCase(obj.Name)
                UserName = LCase(Mid(obj.ADsPath, 9))
                LstMembres.ListItems.Add(, , Nom).SubItems(1) = UserName
        End Select
Next
Set oGroupe = Nothing

Cette discussion est classée dans : obj, winnt, getobject, ogroupe, porblème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérouiller CTRL+ALT+DEL sous WinNT ?! [ par Saeko ] comment vérouiller les touches CTRL+ALT+DEL sous WinNT ?j'ai essayé l'API de ce site, mais il ne marche que sous WinMe/98...Merci d'avance PB avec Office Balloon [ par joe ] Bonjour,Je n'arrive pas a utiliser les assistants Type Balloon comme message box ! Option Explicit' inclus les references :'Microsoft office 8.0 objec Porblème avec Crystal Report [ par hassan_damiri ] Salut.Quand je change l'emplacementd'un fichier de données sur lequel est basé un étét Crystal Report, ce dernier n'arrive plus à rapatrier les donnée Access - VBA : Fonction sur chaque champ de chaque table [ par ghiscool ] Salut,alors voilà je voudrais virer tous les caractères spéciaux de chaque champ de chaque table. Ma fonction est faite, il n'y a plus qu'à l'applique Pourquoi ca marche en winMe et pas en Nt4.0 [ par Véro ] J'ai fait un programme qui fonctionne tres bien ou prèsque. Je me suis créer des TextBox et j'ai besoin qu'il écrive a la vertical. Pour résoudre mo variables d'environnement [ par edgar ] Bonjour et merci de bien vouloir m'aider.Je recherche une méthode en VB5 qui mepermettarit de récupérer la variable d'environnement de TEMP. Avez-vous GetObject sur 2ème session Excel [ par jack ] Salut à tou(te)sEn utilisant Set Obj = GetObject(, "Excel.Application"), on obtient un objet conforme à celui ouvert.Mais voilà : Quand 2 sessions d'E createobject et getobject. [ par edgar ] Bonjour, bonne année et merci de me donner votre aide.je cherche à lancer Acrodist.exe (processus d'impression avec Acrobat distiller) via un create O [SQL] requete de mise à jour [ par Dinbougre ] voilà ma table: PARAMETRE(obj_id, type, val1)g certaines lignes ki ont donc un obj_id et plusieurs ki n'en ont pasje veux prendre le maximum des obj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales