begin process at 2012 02 15 05:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Port.bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port.bas

lundi 23 octobre 2006 à 12:46:08 | Port.bas

AIMAREJ

Bonjour,

J'utilise le module port.bas et le module API.bas lorsque j'ouvre le port avec
Z=OPENCOM("COM1",1200,N,8,1)
DTR 1
TIMEINIT
la sortie sur le port com1 DTR à 1, RTS 1 et TD à 0 
Ensuite lorsque que je demande de jouer un wav avec la commande
Playsound(APP.PATH+"\"+"RINGIN.WAV")

DTR et RTS passe à 0

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ?
Je vous en remercie par avance.
dimanche 29 octobre 2006 à 18:43:18 | Re : Port.bas

frederios

il faudrais que tu envoie le sub au complet parce ue cest vraiment pas claire..

Cette discussion est classée dans : port, module, com1, bas, dtr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre à un RTS et DTR (port série) [ par midtisam ] Salut à tous,je suis débutant en VB et je voudrais mettre à nl1 les broches DTR et RTS du port série (com2) mais je ne sais pas comment faire.Je suppo envoyer des informations via le port com1 [ par Lilia ] Bonjour,je ne m'y connais pas en ports... ms voilà mon pb :je dois envoyer une chaine de caractères à une imprimante via le port com1. (le programme e controle le port parallele [ par laulaut ] bonsoir je cherche a controle des pin du port parallele voilaen controlOUT &H37A, puis quelque chose le codepour mettre- strobe en haut et en bas pin Port com 2,3 et 4 [ par lamarine ] Bonjour à tous,J'ai ouvert un port com1 comme suit :MSComm1.CommPort = 1 ' Utiliser com1 MSComm1.Settings = "115200,N,8,1" ' port com1 occupé [ par Jula ] salut! me revola avec un tout nouveau problème:j'ai lutté toute la journée d'hier pour installer un logiciel de fax en réseau (winfax+réseau7),comme l Module et module de classe [ par PafLeClebs ] Bonjour, Je déclare des variables Public dans une module .basEt je possède dans mon application plusieurs modules de classes.Il s'agit d'un controle a aide sur le port com1 [ par pernin ] Comment utiliser le port série (com1) avec vb.netque faut il déclarerjean luc RS232.bas [ par aguehl ] Mauvais plan,Lors du chargement du projet le module RS232.bas n'a pas pu être chargé. Malheureusement j'ai pas fait gaffe j'ai modifié le code et j'ai Priorité dans les évènement [ par Vexplore ] Bonjour à tous,je fais un petit prog en VB.net ou j'ai 3 évènements possibles, 1 sur le port COM1, un autre sur le port COM2 et le dernier sur un TIME envoyer des fichiers par port série com1 [ par pirate2005bizerte ] je veux envoyer des fichiers par le port COM1 a l'aide de visual basic de PC vers un récepteur (non de PC vers PC) mais je n'ai pas pu programmer le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales