begin process at 2012 02 14 18:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

Port com de mon modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port com de mon modem

mercredi 30 avril 2008 à 13:02:31 | Port com de mon modem

machto

Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux connaître le port où se trouve connecté mon modem USB?
En allant dans le panneau de configuration, dans system et modem, il est soit sur com5 soit sur com6, etc... selon le connecteur USB utilisé. Comment le détecter automatiquement pour que mon code trouve le bon com directement?
Merci de vos réponses.

M@chto

Cette discussion est classée dans : port, trouve, usb, modem, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'info sur un modem sur port usb [ par matuvu44 ] Comment envoyer des informations à un modem branché sur un port usb. c'est pour créer un agenda il permettrai d'appeler un numéro via le modemAidez mo Port USB [ par bozzo ] Bonjour à tous ....Est-ce que kelk'un saurait comment envoyer des commandes AT à un modem USB ? En ce qui concerne les commandes AT, j'ai tout ce qu' Usb port com [ par daetips ] Bonjour, j'ai acheté un recepteur infrarouge, http://www.ldlc.com/fiche/PB00019144.html ici. J'aimerais bien piloter mon ordinateur avec un code en vb Interfaçage USB / COM Port [ par flatron123 ] Bonjour à toutes et à tous,Depuis quelques temps je developpe une appli utilisant un GPS connecté en USB. Pour le moment, j'utilise un petit soft (SPA adaptateur qui converti le port usb du gps en com [ par nourhanan ] salam je travaille sur une application qui necesitte d'enregistrer les coordonnées (latitude et longitude) relevé par le gps (de type garmin port usb) débrancher Port com à chaud [ par got ] bonjour,Est ce que l'un d'entre vous à une méthode pour gérer la perte d'un port com en cours d'utilisation sous vb?Actuellement j'ai une appli qui co VB et port com [ par lokomass ] Bonjour a tous,Je suis tout nouveau sur le forum et j'utilise VB pour mon projet de fin d'année. Le projet consiste à la mise en place d'un outil codé Besoin d'aide pour port com SVP!!! [ par Billygoldwin ] Bonjour à tous, voila mon problème : je dois créer une maquette de test pour cartes de communication série électronique; et j'aimerai pouvoir : Récupérer les entrées/sorties d'un port COM utilisé par une autre application [ par Billybobbonnet ] Salut à tous, Voilà le problème: j'ai acheté un matériel qui émet en ZigBee un peu modifié depuis une clé USB branchée au PC. La clé est vue comme un RS232 et USB [ par nbenrekaa ] Bonjour à tous,J'a un appareil "thermomètre numérique" qui se connecte au PC via le port USB. Je souhaiterai communiquer avec cet appareil, mais voila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales