Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : POrt Com !! URGENT !!!! [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (Tr0m)

mercredi 30 janvier 2002 à 13:01:47 | POrt Com !! URGENT !!!!

Tr0m

hello's
je suis entrain de faire un prog pour manager les hubs par le port com !
je pense ke mon prog arrive a etablir la connection
mais ensuite je ne trouve pas le moyen d'envoyer o de recevoir qqch ! qqn peut-il m'aider ??
thanx
Tr0m

Cette discussion est classé dans : port, urgent, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POrt Com !! URGENT !!!! [ par Tr0m ] hello'sje suis entrain de faire un prog pour manager les hubs par le port com !je pense ke mon prog arrive a etablir la connectionmais ensuite je ne t Urgent svp [ par Golog ] Voila , il me faudrais le code pr créé un labelj'ai essayé des tat de trucdes fois je pense que le code est bon ms il me ditque il ne px po cré l'obje Récupération de données [ par CUBErt ] Bonjour a tousVoila, j'ai un pti probleme...G écris 1 prog ki récupère des données recues par un port com, et j'aimerai maintenant ke ce programme soi URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa urgent : port série [ par bistou ] débutantcomment gérer un émetteur infrarouge et un récepteur relié au port série d'un PC ? URGENT : "Espionner" un port série [ par Philippe ] Comment je peux "espionner" un port série, càd que je voudrais enregistrer toutes les données reçues et envoyées dans les buffers d'E/S d'un port séri URGENT: prob insertion fichier dans un prog vb [ par Tioneb59 ] Salut,Comme je débute dans le Visual Basic, j'ai besoin de votre aide. Je veux faire une application genre installation donc il faut que les fichiers Petit Prob urgent [ par Dark Cr0w ] Voila, je fais un prog (sorte de listing) et j'ai un listboxAu lancement de ce prog je voudrais que celui ci se connecte a un hebergeur(défini) pour a ecouter aux port .... [ par cyrille ] j'aimerais faire un prog qui ouvrirait le port 49133 (celui du trojan que j'ai faits) et qui enregisterait toute les conversation. :une machine infect tres urgent moi bloqué [ par brico ] je suis debutant j'ai creé un petit prog avec vb5 un carnet d'adresse qui permet de repertorier des non,tel,ect....j'ai utilisé une base de donné acce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 15,444 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.