Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Port com et VB.NET [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (LukeSkywalker67)

jeudi 22 décembre 2005 à 10:42:15 | Port com et VB.NET

LukeSkywalker67

Bonjour à tous
J'ai un gros problème pour utiliser le composant ce communication MSCOMM32.OCX avec VB.NET. En effet je veux
ajouter ce composant à mon projet, je selectionne donc la référence Microsoft Comm Control 6.0 (dll MSCOMM32.OCX) dans les références à ajouter au projet puis je sélectionne le composant MS COMM à ajouter. La nouvelle référence apparait bien dans
l'explorateur de solutions mais l'objet est introuvable dans l'explorateur d'objet. Je ne peux donc pas l'ajouter à mon projet. Je
sais pas quoi faire d'autant plus que j'ai des projets VB6 où l'ajout du composant MSCOMM fonctionne correctement.
Pouvez-vous m'aider.

Merci d'avance

jeudi 22 décembre 2005 à 11:43:13 | Re : Port com et VB.NET

gaa179

Salut,

Tu fait un click droit dans l'explorateur d'objet. Sélectionne ajout d'objet. Dans la fenêtre qui souvre, dans l'onglet COM, sélectionne ton objet.

A+

jeudi 22 décembre 2005 à 17:24:05 | Re : Port com et VB.NET

LukeSkywalker67

OK ça marche je te remercie

Cette discussion est classé dans : net, vb, composant, projet, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter un composant par programmation en VB.NET [ par Christ69 ] Comment ajouter un composant par programmation en VB.NETEquivalent sur VB6 au Load MonOjet(Index+1)Avec MonObjet sur la feuille Index=0Mais seulement [VB.NET]Comment ajouter une image au projet et l'assigner à un controle dans le code? [ par Niamorh ] Bonjour,J'ai ajouté 2 icones à mon projet VB.NET 2003 via "Ajouter un élément existant"J'aimerai, lors du déclenchement d'un évènement, qu'un contrôle VB.Net Ajouter un deuxième projet à mon Projet actuelle VB.Net 2005 [ par MagDix ] Salut à tous... Comment fait-on pour ajouter un deuxième project dans mon projet actuelle en VB.Net 2005 C'est un projet que j'ai déjà et je dois deploiement [ par 1217meyrin ] Bonjour,j'ai un projet pret qui tourne sous l'environement vb.net 2002 mais quand je déploie ce projet, quand je veux l'installer sur un autre ordi qu PB de Serialization : .Net 2003 [ par cboulas ] Salut à tous,j'ai un projet fonctionnant sous VB.Net avec de la sérialization d'objets. je suis en train d'adapter ce projet à un projet Compact Frame Code Produit du projet en VB.NET [ par spike62300 ] Bonjour a tous, voila j'ai créé mon projet en tant que projet de deploiement ainsi pour me générer un dossier de type install et g vu dans les proprié script vb.net projet de deploiement [ par spike62300 ] Bonjour a tous,j'aimerai dans mon projet de deploiement faire un script pour vérifier s'il existe dans un fichier oracle le code de connexion a la bas ajouter un ocx en vb.net [ par laurent180 ] Bonjour a tous, comment ajouter un ocx en vb.net car en vb6 était facile apres l'avoir choisi il se mettait ds les "icone a droite" et je n'avais plu (vb .net) Comment ajouter des objets (bouton...) une fois le prog compilé [ par et1 ] Bonjour.Je travaille avec VB .NET 2003Je voudrais pouvoir ajouter des objets (boutons, labels) dans une form de mon programme une fois celui-ci compil mettre une seconde Form dans mon projet [VB.NET] [ par petchy ] bonjour à tousje viens d'installer VB.NET 2003,je cré un nouveau projet, et il y a une form1,mais quand je veut mettre une autre Form2,il refuse il me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.