begin process at 2010 02 10 08:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Port COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port COM

samedi 3 mai 2003 à 15:34:39 | Port COM

jjmaster

My name is JJ, JJMaster

Voila j'utilise le port com pour la communication serie avec une carte electronique
Le probleme, je suis obliger d'attendre que le buffer de reception soit plein pour avoir accés à son contenu. Il n'y a pas moyenne qu'il me retourne les données du buffer une fois qu'il y a "le retour à la ligne" dans les données reçus. Il ne detecte pas la fin d'une reception.
Je suis obliger de mettre une taille de buffer de tel maniere à avoir acces une fois qu'il a tout reçu, le probleme s'est que les données renvoyer par la carte n'ont pas toutes la meme longueur, il tronque ou j'en ai plusieur

J'espere que je me suis bien fais comprendre

Merci d'avance
dimanche 4 mai 2003 à 09:39:57 | Re : Port COM

JeffPheno

ta carte electronique ne pourait pas te rendre la main pour que tu puisse vider le buffer de reception de temp a autre.

A++
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> My name is JJ, JJMaster
>
>
> Voila j'utilise le port com pour la communication serie avec une carte electronique
> Le probleme, je suis obliger d'attendre que le buffer de reception soit plein pour avoir accés à son contenu. Il n'y a pas moyenne qu'il me retourne les données du buffer une fois qu'il y a "le retour à la ligne" dans les données reçus. Il ne detecte pas la fin d'une reception.
> Je suis obliger de mettre une taille de buffer de tel maniere à avoir acces une fois qu'il a tout reçu, le probleme s'est que les données renvoyer par la carte n'ont pas toutes la meme longueur, il tronque ou j'en ai plusieur
>
>
> J'espere que je me suis bien fais comprendre
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : buffer, port, données, probleme, carte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plantage prog com port série [ par Strike ] Bonjour,j'ai une application qui envoie des données par le port série sur une carte electronique. L'application fonctionne à la première execution (la buffer sons aidez moi svp [ par nessx ] Salutje fais actuellement une application qui lit les mp3 wav et cd audio le probleme est que j'ai remarquer que sur certaine config il y avait un pro comment lire/envoyer les données de carte e/s port pci [ par nanard36 ] bonjour,comment lire ou envoyer des données de carte entrées sorties avec visual basic version 6j'ai regardé dans les forums et je n'ai pas trouvé mai Probleme envoi données RS232 [ par Donuts91 ] Salut à tous voilà mon problème je veut communiquer avec un bain à température variable. Mais je n'arrive pas à lui envoyer les données sous VB comme Probleme ave c crystal report [ par wacssine ] Bonjour,mon probleme c'est le suivant:J'ai effectué une recherche dans deux tables j'ai recuperé les données rechercher dans datagridview jusq'au la c probleme avec l'ecriture port com vb2005 [ par mediatekeur ] bonjour voila je debut en vb,je travail sur vb 2005 et j'ai un soucis pour pour l'envoie de mes donnée sur le port com je dois envoyer des donnée du s probleme avec msflexgrid [ par bibil5 ] bonjour, je travail sur vb6:voila, j'ai une feuille avec un MSFlexgrid. Je voulais permettre à l'utilisateur de pouvoir saisir directement dans le fle probleme de combobox [ par pile_poil ] bonjourmon probleme est le suivantSous VB6 quand je rempli un ComboBox à partir d'un tableau de données en vrac  je mets la propriété Sorted du combo Port Com [ par SEB73460 ] Bonjour à tous et tres bonne année,Voila, j'utilise vb.net et j'aimerai envoyer des données par mon port serie com1Je ne sais pas trop comment m'y pre les ports [ par bonagad ] slt les amis,j'ai un probleme. je suis un jeune informaticien dans une societé de cimenterie.Cette societe dispose d'un pont bascule pour la prise de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales