Accueil > Forum > > > > Port // >> Pas de module, pas de dll
Port // >> Pas de module, pas de dll
samedi 17 juin 2006 à 22:18:48 |
Port // >> Pas de module, pas de dll

NYghost
|
Hello tout le monde.. Voila, il y a un petit temps, j'avais trouvé une petite source pour passer D0 jusqu'a D7 (indépendement évidement) a 0 ou 1.. Je sais qu'il y en a plein mais celle que j'avais n'utilisais ni module ni dll et j'aimerai vraiment remettre la main dessus.. Je ne la retrouve vraiment pas :( ! Si qqn voit de quoi je parle ;) Merci d'avance ++
|
|
samedi 17 juin 2006 à 22:48:43 |
Re : Port // >> Pas de module, pas de dll

casy
|
Es-tu sur que c'était en VB? pas en C ou Delphi plutot?
Parce que en VB sans module et sans dll, je vois pas ça trop possible. Il n'est normalement pas possible d'acceder directement au matériel avec VB.
A moins de simuler peut-etre une impression directement sur le port, mais c'est assez limité comme solution.
# Le partage est notre force #
|
|
samedi 17 juin 2006 à 22:52:25 |

NYghost
|
Absolument sur que c'était en VB !!
Tu me fais hésitez maintenant, des modules, quasi sur et certains qu'il n'y en avais pas.. Il y avait peut-être un DLL (inpout32 si il y avais)..
Toute façon mon utilisation c'est soit 0 soit 1, pas de chenillard ni rien ;)
Merci de ta rep
|
|
samedi 17 juin 2006 à 22:59:01 |

casy
|
des sources avec inpout32 tu en trouveras surrement sur le site. Mais j'ai cru comprendre qu'elle ne marchais pas bien sous XP. Personellement je ne l'ai jamais essayer.
Mais il faudrait que j'essaye d'en faire une dll pour voir. Quand j'aurais un peu de temps libre. Mais c'est pas gagné, car normalement poru développé un driver il faut le DDK et je ne l'ai pas.
Pour info inpout32.dll a été développé en Delphi, je crois bien.
# Le partage est notre force #
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 00:15:09 |

NYghost
|
Le pb c'est que je suis trés débutant et que toute les sources que je trouve sont vraiment évoluée.. Avec des séquencements, timings, bazar truc bidules, etc.
Je me souviens que c'était vraiment tout bête celui que j'avais, genre déclaration de var, appel du dll, definition du port dans le formload et quelques commands qui envoyait une valeur dans le port..
J'suis sur que c'était ici en plus :(
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 01:55:31 |

jack
|
Salut NYghost J'ai fait ce que tu aurais dû faire : Chercher En cherchant "inpout32 vb" sur MsnSearch, j'ai trouvé ce site ( clique ici) qui propose un exemple = une solution pour XP. Pour gérer quel "voie" activer, à toi de gérer un mot de 8 bits (de 0 à 7) que tu basculera à 0 ou 1 comme tu le veux. Valeur = 2^n0 + 2^n1 + ... + 2^n7 où n0 à n7 est le n° du bit à monter Vala Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privésChampion du monde de boule de cristal - 2005Le savoir est la seule matière qui s'accro
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 12:01:47 |

NYghost
|
jack, t'inquiete je n'ai pas fait le flémard..
j'ai passer quand même du temps sur vbfr a chercher avec "port paralle", "relais", "led",..
pas pensez a passer par un moteur de recherche "standart"
je regarde ca, ca m'a l'air bien
nb: je ne t'embeterai pas en mp ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : port, module, dll, vraiment
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DLL - Gestion du port série [ par Cyrille ]
Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une DLL afin de gérer le (ou les) port série de ma machine :- cfg vitesse ...- lire un caractere / chaine- env
Les DLL autorisés [ par SiWolf ]
Salut à tous, je veux d'abord dire que ce site est vraiment génial et je considère que c'est LA références en matière de site français sur VB.Je trouv
cherche dll [ par beni ]
je recerche un dll pour communiquer avec une carte brancher sur port isa ou sur port //.si quelqu'un en a ou sais comment faire je suis tout ouïmerci
Module standard PUBLIC dans une dll AciveX ? [ par VaLi ]
HELP ME !!Je charche à déclarer un module standard (.bas) public (ou global) dans une DLL ActiveX. Même en tripatouillant et en ajoutant des Attribute
Problème avec le port parallèle [ par OrionLG ]
J'ai un problème avec Windows XPLorsque j'exécute une application sous VB6 utilisant le port parallèle (avec inpout32.dll), le programme me génère un
i/o Port rs232 [ par JeffPheno ]
jai trouvé une dll pour les port qui marcher tresbien en windows avec information de la dll mais je suis pas un génie en vb mais aimerait bien compren
Port imprimante de 16 à 32 bits [ par bigsquale ]
salut,En vb3, mon prog utilise l'api 16 bits Writecomm(port,textimp,Len(textimp)) pour une impression au fil de l'eau sur papier tractable (aiguille))
Eztw32.dll [ par danounouche ]
Bonjour j'ai un super module pour le fichier eztw32.dll avec toutes les fonctions possibles mais il ne fonctionne qu'avec une version apparement recen
DLL [ par benjt1988 ]
Salut à tous,J'ai crée une DLL Activex avec un module à l'intérieur et une série de procédures "public sub ...." dans ce moduleComment faire pour acc
port seriel et // [ par tous69 ]
Bonjour je recherche une DLL qui me permettra de communiquer avec le port seriel ou //avec les déclaration à faire.Je sais qu'il y a la DLL port io m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|