begin process at 2012 02 15 23:00:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Port InfraRouge - Télécommande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Port InfraRouge - Télécommande

mardi 16 novembre 2004 à 16:42:54 | Port InfraRouge - Télécommande

vesta

Voila je voudrais me servir de mon port infrarouge pour piloter winamp ou autre avec une télécommande...

Je vois très bien comment réaliser la partie pilotage mais je n'arrive pas a me servir de mon port infrarouge ou du moins d'envoyer des données grave a ma télécommande...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour cela?

L'infrarouge es intégré a mon PC, (SMC-Ircc Port infrarouge Fast)
mardi 8 mars 2005 à 04:18:57 | Re : Port InfraRouge - Télécommande

digital1977

Je vois très clairement que personne ne songe aborder le probleme du port Infra rouge intégré dans les PC.
Est-ce celà est -t-il vraiment difficile ?
Moi également je cherche la réponse depuis 6 mois mais personne ne me réponds.
Si quelqu'un sait comment s'y prendre alors répondez-nous.

digital
dimanche 1 mai 2005 à 13:49:39 | Re : Port InfraRouge - Télécommande

skyraider

Pareil pour moi. Infrarouge par clef USB, et pas de code ou rien à ce sujet. Va faloir songer à créer un IR par série... :-(

El magnifico Skyraider :P
lundi 23 janvier 2006 à 17:36:45 | Re : Port InfraRouge - Télécommande

Egalon

salut les gars,
j'ai trouvé ca
c'est tout:
http://www.codeproject.com/ce/irdamobile.asp

Signé: Egalon qui comprend difficilement

Cette discussion est classée dans : port, servir, infrarouge, télécommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port infrarouge [ par ctof3552 ] bonjour,comment faire pour communiquer avec le port infrarouge d'un PC afin d'echanger des données entre la machine et un telephone portable (nokia)me Hardware port infrarouge. [ par ultraseb ] voici l'echange de PM entre Rylryl et moi , je pense que cette discussion peut peut etre apporter des informations aux gens qui comme moi sont à la re récepteur infrarouge d'un clavier sans fil [ par misteurz ] Bonjour, j'ai un clavier sans fil et je voudrais faire un programme qui me permette de diriger mon pc avec un télécommande: c'est à dire que quand j'a ocx port infrarouge pc portable [ par vx900 ] Salut a tous voila je cherche un ocx pour "transformer" mon pc portable en telecomande universelle !!quelqu'un a une solution!!!!merci d'avance a bien Communication par Infrarouge [ par ABF ] Bonjour, J'ai une clé TNT Pinnacle et donc avec une petite télécommande. Celle-ci communique via mon port infrarouge : E/S - 0300-0307 J'aimerais po Communicationvia le Port infrarouge (IrDa) [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous.Tout d'abort, je tiens à m'excuser. J'en vois déjà devant leurs Pc en train de geuler : "mais qu'est ce que c'est que ce to port USB [ par nari ] Bonjour à tous! Je n' arrive pas à trouver des docs sur le port USB alors qu'il faut que j' utilise ce port pour la sortie d' un petit progr de reconn [VB.NET] Problème de communication [ par perathoner ] Bonjour à toutes et à tous. Je cherche désepérément des informations sur ce sujet.. et je galère vraiment, c'est pourquoi, bien que ce topic ne sous p accelerer le telechargement en modifiant l'ip et le port ??????????? [ par douceamer2002 ] g recu le mail suivant: "Allez sur le site www.aideadsl.fr.st, chercher l'onglet EMULE . A la fin de cette page, vous avez des astuces et des config [VB.NET] Détermination du port com virtuel ??? [ par perathoner ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour déterminer le numéro de port com virtuel correspondant au port infrarouge de ma pocket

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales