begin process at 2012 02 14 13:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

I/O port parallele avec VB6 et XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

I/O port parallele avec VB6 et XP

mardi 1 mars 2005 à 18:50:45 | I/O port parallele avec VB6 et XP

pirate75000

Depuis que je suis sous je peut plus lire et ecrire sur mon port parallele

je crois savoir que c'est du a la gestion de XP,

Existe t-il une DLL ou autre qui pourrait palier a se probleme

Merci d'avance
mercredi 2 mars 2005 à 10:46:30 | Re : I/O port parallele avec VB6 et XP

conseildg

Sous XP ,la gestion  des ports n'est pas la même (sécurité) mais il suffit de mettre la DLL 
pour XP et cela fonctionne.
mercredi 2 mars 2005 à 21:27:06 | Re : I/O port parallele avec VB6 et XP

pirate75000

Merci pour l'info,
pourrais-tu me dire quelle DLL qu'il faut utiliser
dimanche 6 mars 2005 à 12:26:23 | Re : I/O port parallele avec VB6 et XP

conseildg

Il s'agit de " Inpout32.dll " je peux te l'envyer par mail si tu me donnes l'adresse.

lundi 2 mai 2005 à 20:13:43 | Re : I/O port parallele avec VB6 et XP

VBSorcier

Membre Club
il ya aussi dlportio.dll (qui va avec dlportio.sys (c'est le driver)) tout cela fonctionne bien sous XP

et puis en meme temps regardes ceci, cela pourai t'aider (src VB avec utilisation de la dll que je te parles)

[ Lien ]

a+

Cette discussion est classée dans : port, vb6, xp, parallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du port série sous VB6 sous Xp [ par dgsaxo ] Voilà mon problème j ai une carte d'acquisition IR via le port COM de mon PC mais rien n a l air d'être envoyé. Le buffer$ ne contient rien et lorsque Port série / Win XP / vb6 [ par webspeak ] Bonjour,Tout d'abord, je suistout nouveau dans le domaine.J'ai un projet à faire pour mon école. Je souhaite faire une interface grafik (logiciel) écr Lecture Ecriture Port Parallele Windows XP [ par ddieffent ] Bonjour,j'aamerais savoir si qqun pourrais m'envoyer un petit source ou est montré comment envoyer et recevoir sur le port parallele avec windows XPMe port parallele [ par oumlike ] Bonjour, je veux faire une application en vb.net sous wind.XP qui me permet de detecter si le courant passe ou non. pour ce la j'ai utiliser un trans vb6 et le port parallele d'un pc [ par bellar ] bsr cmt programmer les ports parallele d'un PC(c'est pour commander une installation électrique domestique) merci [DEPLACE] Probleme avec Inpout32.dll_ecrire port parallele en C sous XP [ par peck0 ] Bonjour à tous, Je suis sous XP et je souhaiterai écrire sur mon port parallele par un programme simple en C. J'utilise DevC++. lorsque je compile j Windows7 et VB6 [ par stephradio ] Bonjour, J'ai installé Visual Studio VB6 sous Windows7, j'ai récupéré mes sources d'XP et au lancement d'un programme il m'indique une erreur sur la f Debuter la programmation du port parallele sou v6 [ par Hellside87 ] Salut tout le monde,voilà, je veux programmer le port parallele en utilisant le vb6 mais je ne sais pas par ou commencer, si quelqu'un peut me donner urgent port parallele [ par koukou1973 ] Bonjour, svp j'ai un TP ou je dois commander un moteur pas à pas sous VB, et ce moteur est relié avec le port parallele. Comme on le connai tous, un m pilotage des relais avec port parallele [ par imynapy ] merci monsieur de votre programe de pilotage un ou plusieurs relais par  port parallèle mais ne fonctionne pas avec mon interface si tu permet de m'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales